Un Mac pour jouer?

Résolu
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, avant, je pensais que les jeux mac étaient très limités en choix du genre "le monde de nemo" et autres ;)
Apres avoir vu que call of duty 4 était disponible sur mac, je commence a me demander si mac ne serait pas une bonne solution pour jouer?
Je voulais donc savoir si les jeux récents (call of duty 6, far cry 2, crysis, need for speed...) sortaient clairement sur mac (pas la version windows a emuler sur un truc bancal ;) )?
Merci!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre.. , si vous n'avez pas une utilisation réellement pro, ni de réels besoins futurs en extensions diverses, un iMac 2,93 ou 3,06 Ghz fait amplement l'affaire. le dernier iMac 3,06 Ghz est vraiment très proche du modèle pro en termes de performances globales.

0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok, avec l'option ATI Radeon HD 4850 512Mb, fera-t-il tourner les jeux futurs?? (le 3.06Ghz)
0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, c'est vrai, tu as raison. ;-)
0

Biling biling, je viens de penser à un truc, installer Mac OS X Leopard sur PC serait une bonne solution aussi?(parce que 3500€ pour un Mac Pro c'est un peu (beacoup)trop cher XD)
Non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Biling biling, je viens de penser à un truc, installer Mac OS X Leopard sur PC serait une bonne solution aussi?(parce que 3500€ pour un Mac Pro c'est un peu (beacoup)trop cher XD)
Non?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Mac OS ne s'installe pas sur un PC. La licence de Mac OS l'interdit, et de toute façon ça marche pas.
0

Oki
0