Problème avec mon ordi portable

ophelinette -  
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer 7720g,il est devenu tres lent,je ne trouve aucun virus,ça rame,je ne sais plus quoi faire,il n'a que 15 mois et en + il est devenu bruyant,j'ai ouvert pour accéder au ventilo,il y avait beaucoup de poussière,mais 1 mois apres ,il refait énormément de bruit.
quoi faire pour qu'il soit moins lent et moins bruyant
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ok il te resete combient de place sur ton disque dur deja ?
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

reverifi la poussiere et installe Tune-Up utilities ;) c'est un très bon prgramme pour enlever toutes les erreurs que peut avoir un pc ;) demande de l'aide si tu n'arrive pas a utiliser le programme je serai ravi de t'aider !

Cordialement,

Alexislucky
0
ophelinette Messages postés 6 Statut Membre

il y a 3 disques durs le 1er reste 56 sur 111 le 2eme il est vide et le 3eme 83 sur 111
0
bigziz Messages postés 107 Statut Membre 5

fai demarrer/executer et tu tap "dxdiag" sans le guillemet bien sur et tu regarde combien te reste t-il en fichier de pagination sil te reste moins il fo ajouter ta ram et tu defragmente tes disk dur puis tu reduis les program ki demar en mem temp ke windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ophelinette Messages postés 6 Statut Membre

suis pas tres douée,j'ai installé tune up utilities,j'ai fait une défragmentation,en fichier pagination( je ne sais pas ce que c'est)j'ai 1502 utilisés et il reste 2805
0
ophelinette

suis toujours avec mon pb ordinateur tres lent .Merci
0
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre 12

lance une maintenance en 1 clic, il va tout faire pour mettre ton pc a neuf :) (peu prendre longtemps)
0