Problème avec mon ordi portable
ophelinette
-
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
alexislucky Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer 7720g,il est devenu tres lent,je ne trouve aucun virus,ça rame,je ne sais plus quoi faire,il n'a que 15 mois et en + il est devenu bruyant,j'ai ouvert pour accéder au ventilo,il y avait beaucoup de poussière,mais 1 mois apres ,il refait énormément de bruit.
quoi faire pour qu'il soit moins lent et moins bruyant
j'ai un ordinateur portable acer 7720g,il est devenu tres lent,je ne trouve aucun virus,ça rame,je ne sais plus quoi faire,il n'a que 15 mois et en + il est devenu bruyant,j'ai ouvert pour accéder au ventilo,il y avait beaucoup de poussière,mais 1 mois apres ,il refait énormément de bruit.
quoi faire pour qu'il soit moins lent et moins bruyant
A voir également:
- Problème avec mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
reverifi la poussiere et installe Tune-Up utilities ;) c'est un très bon prgramme pour enlever toutes les erreurs que peut avoir un pc ;) demande de l'aide si tu n'arrive pas a utiliser le programme je serai ravi de t'aider !
Cordialement,
Alexislucky
Cordialement,
Alexislucky
fai demarrer/executer et tu tap "dxdiag" sans le guillemet bien sur et tu regarde combien te reste t-il en fichier de pagination sil te reste moins il fo ajouter ta ram et tu defragmente tes disk dur puis tu reduis les program ki demar en mem temp ke windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question