Mise à jour radars sur EVADEO PRIMO
rojoli
-
Roland-33 -
Roland-33 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Primo et souhaite mettre à jour les radars.... hormis la version payante (18 euros), y a t il possibilité de mettre à jour ceux ci par le biais du site ALERTEGPS. A prioris ca ne semble pas marcher !!! Merci pour votre réponse...
Je viens d'acheter un Primo et souhaite mettre à jour les radars.... hormis la version payante (18 euros), y a t il possibilité de mettre à jour ceux ci par le biais du site ALERTEGPS. A prioris ca ne semble pas marcher !!! Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Mise à jour radars sur EVADEO PRIMO
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut,à toi.Je suis dans le même cas, pour l'instant je n'ai tjrs pas trouver mais je continu à chercher.Si je trouve la solution je transmettrai ..Voilà,courage et peut être à bientôt.
Je suis dans le même cas que vous tous. Alors que d'autres constructeurs permettent une mise à jour de leur GPS par des sites comme ALERTEGPS.COM, IGN ne donnent rien à ses clients qui ont achetés un évadéo primo. C'est pourquoi je recommande souvent l'achat d'un autre GPS peut-être légèrement plus cher mais aux mises à jours gratuite. En attendant qu'un développeur nous fasse un soft qui convertira un basic d'ALERTEGPS en radars.dat je continue à chercher aussi