Windows bloqué après installation kit wanadoo

thewate Messages postés 6 Statut Membre -  
cf582000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai installé un kit wanadoo sous windows 98 avec modem Thomson Speed Touch, tout s'est bien déroulé mais au moment de relancer le PC, il se bloque sur la fenêtre de Windows et ne veut plus rien savoir. Je suis obligé d'éteindre le PC avec l'interrupteur. Pour que çà fonctionne, je suis obligé de débrancher la prise USB du modem et de la rebrancher une fois le PC allumé et windows chargé. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Je vous en remercie par avance
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne comprends pas encore pourquoi tu as ce problème.

Mais, par expèrience quasi similaire, je te recommande très fortement de faire dès maintenant tes sauvegardes personnelles. En effet, j'ai du aussi éteindre plusieurs fois de suite ma machine avec l'interrupteur (au lieu de Reset) et j'ai finallement perdu l'ensemble de mes partitions ! J'ai donc du tout réinstaller.

Prends tes précautions !!

Toco y se gausos !!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Au fait, je ne suis pas certain d'avoir compris un point. C'est bien lors relancement de la machine lors de la finalisation de l'installation de Wanadoo que ca plante ?

D'autre part, combien de périphériques USB sont branchés ?

Toco y se gausos !!!
0
huet

j ai eu un probleme similaire je suis aller dans la page acceuil internet mettre mon pc a jour peut etre que cela va resoudre ton probleme
0
cf582000 Messages postés 5 Statut Membre

salut j'ai eu ce soucis aussi apres plusieurs essais rien de mieux j'ai donc desinstaller tous ce qui concerne le net (wanadoo bureau + modem usb) et reinstaller depuis plus de probleme.....
0