Petit probleme avec mon ordi portable
manon
-
scott54 -
scott54 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable dell;
il me disent au demarage "le fichier windows ...est effacé ou endommagé"
le probleme c'est que j'ai perdu mon cd d'installation d'origine
il mon donné au debut un autre cd celui d'installation de vista est ce que je peux l'installer a la place de xp
merci de me repondre
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable dell;
il me disent au demarage "le fichier windows ...est effacé ou endommagé"
le probleme c'est que j'ai perdu mon cd d'installation d'origine
il mon donné au debut un autre cd celui d'installation de vista est ce que je peux l'installer a la place de xp
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Petit probleme avec mon ordi portable
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide