Probleme de lancement d'application

Résolu
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger un jeu (legalement) et je l'ai installer, quand j'essai de le lancer un message apparait disant

"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller pourrait résoudre le problème."

je ne sais pas comment je peut faire!!

4 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

merci de me communiquer la configuration de votre pc ainsi celle du jeu.
0
naimor65 Messages postés 70 Statut Membre 1

car sa se trouve votre jeux est trop puissant pour votre pc
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

la config de mon bios:

System BIOS Details :
---------------------
Manufacturer: American Megatrends Inc.
Description: Default System BIOS
Release Date: AMIINT -
Status : OK
BIOS Version: 07.00T
Language Courrent :
----------------------------------------------------------
SM BIOS Present : Vrai
SM BIOS Version majeure : 3
SM BIOS Version mineure : 2
BIOS Installable Languages : Traditional Chinese
BIOS Installable Languages : Simplified Chinese

Information pour l'ordinateur:

constructeur de processeur: AuthenticAMD
type de processeur: x86 Family 6 Model 4 Stepping 4
nombre de processeur: Uniprocessor Free
memoire physique total: 256 MO
frequence du processeur en Mhz: 1202
le systeme de fichier est NTFS
Systeme d'esploitation: Microsoft Windows XP

je ne sais pas comment fair pour avoir des info sur le jeu si tu veut son nom c'est savage2: A tortured soul
version du windows: 5.1
version de Direct X : 4.09.00.0904
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

c'est vieux comme systemes(american megatrends) version win3.1 1991 ,il faudrais changer si tu veut que le jeu passe

A+
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

ok ci mer jvien essayer sur mon otre ordi ( que j'ai acheté ya 2 mois) et ca marche
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il y a 2 mois sur l'autre c'est nomal ,moi il a 1ans 1/2 et les derniers passent ,sur l'autre c'est pas la peine je crois ,meme pour le mettre a jour il y a du boulot

A+
0
naimor65 Messages postés 70 Statut Membre 1 > maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien lu windows 3.1?? c'etais les premier windows tu m'etonne que il passe pas =)
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > naimor65 Messages postés 70 Statut Membre

re

he oui c'est normal ,on ne peut rien installer sur cette os trop vieux ou avoir win98 se a installer sur ce pc, a condition qu'il a assez de ressources pour 98,autrement recyclage ,il n'y a rien a faire il le reprenne 5€ et encore
j'en suis pas si sure

A+
0