Windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai entendu parler de windows 7 et, j'ai vista. J'aimerais acheter windows 7 une fois sorti mais, ma question:; comment fait on pour installer? on met simplement le cd dedans et pi c bon, il installe? ou, il fô faire des manip? et, moi ki est crysis, j'aimerais qu'il soit aussi compatible, je pense que là, pas de souci mais, est ce que mes fichiers seront conservés? (jeux, documents, office, msn, etc. bref, tout ce ke j'ai dans l'ordi (à par les truc fourni avec vista qui vont être relooké)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Il faut créer une partition sur ton disque
Et puis l'installer.
Mais tu en sauras certainement plus quand tu l'acheteras.
0
Utilisateur anonyme

ok merci. Je pense que je vais reposez ma question une fois sorti! lol merci quand même
0
solution

lol ok en 2010^^
0
Utilisateur anonyme

ouais snifsnif^^
0
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je change de voiture mais j'aimerai conserver le même intérieur avec mon autoradio etc...
Quand vous allez installer Windows 7 vous n'aurez plus rien d'installer sur ce system d'exploitation il faudra donc réinstaller les jeux et remettre tous vos documents, musiques etc ...

Pour cela il faut donc que vous fassiez au préalable une sauvegarde de tous vos documents, que vous graviez Windows 7 au format .ISO sur un DVD que vous redémarriez votre PC en bootant (démarrant) dessus grace a la touche F2 F8 F11 ou encore SUPPR suivant votre carte mère et après l'installation commencera.
0
Utilisateur anonyme

ok, merci mais, je suis novice même si j'ai un ordi de fou^^
0
Utilisateur anonyme

Si tu es novice comment peut tu savoir que tu as un ordi de fou comme tu le dis ? :p
0
Utilisateur anonyme

parce que je m'y connais plutot pas mal en harware mais, je suis pourri en soft ware. Je di pas ke j'ai le meilleur ordi du monde (loin de là) mais, bref, je vous cit ma config.
Intel core 2 quad q9550 @2.66Ghz
4GO RAM Corsair dominator
260GTX 890mb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scott54

de bien beaux composants ^^
cela dit si tu les met sur une carte mère pourri : ton ordi sera mal barré^^
0
Utilisateur anonyme

nn, c pas une carte mère pourri tkt^^

pour infos, je joue à crysis avec une résolution 1650 fois 1050 et avec tout en high
0