Bootmbr is missing

Utilisateur anonyme -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'arive pas a démarrer sa me mets bootmbr is missing merci d'avance cdt

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
le message est clair ton master boot record MBR ou zone amorce est perdu ou endommagée. Erreur peut être soit dan ton boot.ini soit dans ton grub linux si tu es en multi boot.

Tu peux corriger ton soucis avec le cd d'XP au démarrage et tu lances une réparation.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

en effet je suis en multiboot j'ai essayer avec le cd windows reparer et sa me mets un écran noir avec sur quelle installation de windows vouler vous réparer je n'y arive pas merci pour ton aide
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

De là tu sélectionnes l'installation de windows qu'il détecte. Mais ... sur ton écran noir tu n'as aucune indication sur ton windows installé ?

dyllan
0
Utilisateur anonyme > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

il detecte aucune installation donc je boot sur le cd windows j'arrive au menu je tape r pour réparer j'arive sur un écran noir genre inviter de commande et sa me mets console de récupération windows xp et sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session et au dessus sa me mets 1: D:\Windows je suis en triple boot on va dire j'ai xp ubuntu et seven merci pr ton aide
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

OK alors là logiquement tu rentre le choix numéro 1 et la réparation se lance.

dyllan
0
Utilisateur anonyme > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

ok et c'est la que je bloque il me demande le mot de passe administrateur et moi je n'est pas mit de mot passe sur mon ordi de départ
0