JE N'ARRIVE plus a etaindre mon pc
titeuf85
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'installer windows xp sur mon pc et depuis je ne peux plus étaindre .
je suis obliger de le couper par l'interupteur qui se trouve a l'arriere de UC
que faire ?
je suis obliger de le couper par l'interupteur qui se trouve a l'arriere de UC
que faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
Bonjour,
Cela parraitrait bête mais as-tu bien installé tous les pilotes? -
précise !
tu as mis winows xp sur un pc fais pour vista ?
sur un pc déja consu pour xp ? ou encore un pc tres vieux ?
si c'est sur un vista dis nous la marque et le modelle de l'ordi , et as tu mis tous les pilotes ? -
il faut voire les programme installer ou les processus active , des fois un anti virus demmare une analyse a la fermuture , des fois c'est un processus qui n'a pas eu le temp de s'arretée
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A la limite, reinstalle une nouvelle fois windows XP et protège le vite. :p
-
-
-
-
bin c'est normale alors y il n'y a peut etre pas asser de ram pour tout faire tourné !
-
-
-
Mais si tu étais sous 98 Ram supplémentaire ou pas c'est pas le top.
-
-
Désolé mais laisse tomber rachète en un neuf ou d'occas mais un 98 de nos jours dur dur pour booster.
-
Un PC 98 ne peut pas par sa configuration initial supporter tous les logiciel et encore moins des syteme d'exploitation qui nécessite beaucoup plus de puissance. Rajouter de la RAM l'aiderais pendant peu de temps à ne pas "trop" le faire planter.
-
Peut-etre mais qu'elle version de XP la premiere où la dernière?