Meilleur driver geforce 5200 fx
cromex
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Mergeze Messages postés 2 Statut Membre -
Mergeze Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tous le monde ,
J'ai un probleme , quand je joue a prince of persia ou a fifa 2004, l'écran il saute et c'est super ch....Je pense que c'est du a un pb de carte graphique (NVIDIA geforce FX 5200 AGP).
A votre avis qu'elle est le meilleur driver pour celle ci ?
Merci d'avance pour vos reponses .
J'ai un probleme , quand je joue a prince of persia ou a fifa 2004, l'écran il saute et c'est super ch....Je pense que c'est du a un pb de carte graphique (NVIDIA geforce FX 5200 AGP).
A votre avis qu'elle est le meilleur driver pour celle ci ?
Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:
- Meilleur driver geforce 5200 fx
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonsoir Cromex,
le dernier driver pour Nvidia Geforce se trouve à l'adresse ci-dessous
tu dois le choisir en précisant ton système d'exploitation windows
si tu as le windows xp ou 2000, c'est le driver 66.93
Clique sur le lien ci-dessous et sur seras sur le site de téléchargement des drivers Nvidia pour Windows
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
sur cette page tu cliques sur cartes graphiques, puis sur Gforce/Tnt, puis tu cliques sur la version windows que tu as et la page du driver approprié s'ouvre pour le téléchargement.
Bien à toi
Cochise
le dernier driver pour Nvidia Geforce se trouve à l'adresse ci-dessous
tu dois le choisir en précisant ton système d'exploitation windows
si tu as le windows xp ou 2000, c'est le driver 66.93
Clique sur le lien ci-dessous et sur seras sur le site de téléchargement des drivers Nvidia pour Windows
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
sur cette page tu cliques sur cartes graphiques, puis sur Gforce/Tnt, puis tu cliques sur la version windows que tu as et la page du driver approprié s'ouvre pour le téléchargement.
Bien à toi
Cochise
avancé c'est en bas a droite de la fenetre ensuite l'onglet depanage et la tu peux controler l'aceleration materiel je les mise au milieu par contre la qualité des aplications est reduite fortement mais sa a le merite temporerement d'enlever ce probleme d'ecran vibran si tu trouve la solution n'esite pas merci a ceux qui cherche pour nous aussi ;) il faut trouvé la veritable faille :D
merci beaucoup de ta reponse claire et rapide.
je vais enfin pouvoir bousiller tous les mechants de prince of persia !! ahahaha ...
je vais enfin pouvoir bousiller tous les mechants de prince of persia !! ahahaha ...
Désolé de contredire Cochise mais les derniers pilotes que nvidia a optimisé pour la génération FX sont les 56.72
Les 6x.xx sont dévloppé pour les geforce 6xxx.
Malgrés tout, les 66.93 ne pose pas de problèmes avec une fx5200, simplement ils sont moins rapide que les anciens 56.72.
Une petite observation: Fifa 2004 demande une config assez musclée pour tourner correctement, une fx5200, c'est limite.
Les 6x.xx sont dévloppé pour les geforce 6xxx.
Malgrés tout, les 66.93 ne pose pas de problèmes avec une fx5200, simplement ils sont moins rapide que les anciens 56.72.
Une petite observation: Fifa 2004 demande une config assez musclée pour tourner correctement, une fx5200, c'est limite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Flo88,
désolé moi aussi de te contredire flo88 mais si tu vas sur le site de téléchargements des pilotes NVIDIa tu constateras qu'il n'y a pas de pilotes spécifiques pour Fx mais que la spéfication est uniquement pour Gforce/Tnt ou Quadro ou Riva.
La Gforce FX5600 = piltes 6.93 OU ALORS LA 67.20 (que j'utilie) en version Bêta. Avec la 67,20 tu as possibilité de laisser gérer le IDE par NVIDIA
Les pilotes 56,72 sont largement dépassés à mon avis
Bien à toi
Cochise
désolé moi aussi de te contredire flo88 mais si tu vas sur le site de téléchargements des pilotes NVIDIa tu constateras qu'il n'y a pas de pilotes spécifiques pour Fx mais que la spéfication est uniquement pour Gforce/Tnt ou Quadro ou Riva.
La Gforce FX5600 = piltes 6.93 OU ALORS LA 67.20 (que j'utilie) en version Bêta. Avec la 67,20 tu as possibilité de laisser gérer le IDE par NVIDIA
Les pilotes 56,72 sont largement dépassés à mon avis
Bien à toi
Cochise
salut tout le monde je voudrais connaitre un site pour télécharger des drivers pour nvidia donc ce qui m'interresse c'est les geforce FX par ex le 5200 . merci de votre aide
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
page trouvée chez google en 1 minute (nvidia drivers)
page trouvée chez google en 1 minute (nvidia drivers)
Bonjour, mon ecran saute aussi mais AVEC TOUS LES JEUX !! J'ai une NviDia GeForce FX 5200, j'ai éssayé d'installer vos drivers, mais rien a faire, ca saute toujours...Une solution ?
Salut voila j'ai exactement le meme probleme ma config est
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon XP, 1500 MHz (15 x 100) 1700+
Nom de la carte mère Asus A7N8X-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 400
Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
J'ai remedié au probleme en desactivant "DirectX 3d" dans proprieté /parametre/ avancé /depanage/ acceleration materiel , depuis je n'ai plus mon ecran qui clignote comme autrefois (ex : lors de visionage de film/ de jeux 3d particulierement etc... ce qui est bisare c'est qu'il ya un an tout fonctioné pour le mieu du monde. Cette contrainte m'a value plusieur formatage pour au final toujours obtenir le meme resultat :'( j'ai tout essayé le probleme c'est que mon pc n'est pas exploité au maximum je peux meme plus jouer a quake 3 vu que sa ram sans l'acceleration 3d!!!!? alors que sa fonctioné il y a peu!!!
je suis pas le seul a avoir ce probleme sa me rassure!!!!! cela provient t'il du driver nvidia du direct x 9 0.c de la ram de ma carte graphique svp aidez nous :D il doit bien y avoir une solution!!!!
ps : lorsque je joue et que cela clignote trop l'ordinateur reboot GRRRRRRRRRR
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon XP, 1500 MHz (15 x 100) 1700+
Nom de la carte mère Asus A7N8X-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 400
Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
J'ai remedié au probleme en desactivant "DirectX 3d" dans proprieté /parametre/ avancé /depanage/ acceleration materiel , depuis je n'ai plus mon ecran qui clignote comme autrefois (ex : lors de visionage de film/ de jeux 3d particulierement etc... ce qui est bisare c'est qu'il ya un an tout fonctioné pour le mieu du monde. Cette contrainte m'a value plusieur formatage pour au final toujours obtenir le meme resultat :'( j'ai tout essayé le probleme c'est que mon pc n'est pas exploité au maximum je peux meme plus jouer a quake 3 vu que sa ram sans l'acceleration 3d!!!!? alors que sa fonctioné il y a peu!!!
je suis pas le seul a avoir ce probleme sa me rassure!!!!! cela provient t'il du driver nvidia du direct x 9 0.c de la ram de ma carte graphique svp aidez nous :D il doit bien y avoir une solution!!!!
ps : lorsque je joue et que cela clignote trop l'ordinateur reboot GRRRRRRRRRR
Bonjour à tous,
je suis un très grand novice en ce qui concerne les ordinateurs et j'aimerais avoir de l'aide pour faire fonctionner un jeu
j'ai un problème avec la démo d'unreal tournament 2004! Lorsque que je lance le jeu, je vois que le graphisme est bizarre, complètement déformé et je ne comprends rien du tout à ce qui se passe mais le jeu tourne quand même!
je ne sais pa trop à quoi cela est dû, j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte graphique et installer le DirectX 9 : rien à faire !
J'ai comme configuration :
Windows Xp Service Pack 2
256 Mo de RAM
Processeur AMD Sempron 3000+
NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo
Aidez moi le plus vite possible s'il vous plait !!!! merci d'avance
je suis un très grand novice en ce qui concerne les ordinateurs et j'aimerais avoir de l'aide pour faire fonctionner un jeu
j'ai un problème avec la démo d'unreal tournament 2004! Lorsque que je lance le jeu, je vois que le graphisme est bizarre, complètement déformé et je ne comprends rien du tout à ce qui se passe mais le jeu tourne quand même!
je ne sais pa trop à quoi cela est dû, j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte graphique et installer le DirectX 9 : rien à faire !
J'ai comme configuration :
Windows Xp Service Pack 2
256 Mo de RAM
Processeur AMD Sempron 3000+
NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo
Aidez moi le plus vite possible s'il vous plait !!!! merci d'avance
les derniers pilotes pour les FX5200 , s'onts les 163.71 (au cas ou)
et une FX5200 pour faire tourner "unreal 2004" c'est un peu juste (meme beaucoup),non ca a l'air de suffire
lien : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004067_test.htm
regarde si ta carte chauffe quand tu joues , avec "speedfan"
et une FX5200 pour faire tourner "unreal 2004" c'est un peu juste (meme beaucoup),non ca a l'air de suffire
lien : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004067_test.htm
regarde si ta carte chauffe quand tu joues , avec "speedfan"
Bonjour...moi jai réeussi a joué a Counter-strike source et Day of defeat source avec ma Geforce FX 5200...mais récement....je ne peut plus...mon écran fige quand j'essaye.....pouvez vous maider