Largeur fenêtre console Windows sous Vista
Nimbus3D
-
clems421 Messages postés 1 Statut Membre -
clems421 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous !
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne peux pas élargir ma "console" avec Vista !
Je peux l'agrandir verticalement sur toute la hauteur de mon écran, mais je ne peux pas dépasser une largeur d'environ 15 cm alors que mon écran est un 22" !!!
j'ai consulté toutes les aides "officielles" mais sans résultat probant ...( avoir avoir décodé le "jargon" ...)
J'ai contacté Microsoft, mais avant même d'ouvrir la bouche, ils me factureraient 80 ou 150 Euros environ ???
( peut être ne savent-ils eux même comment ça marche ?? alors ils essaient de décourager les importuns qui osent poser des questions embarrassantes ... )
Merci d'avance pour votre aide, à bientôt
Nimbus,
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne peux pas élargir ma "console" avec Vista !
Je peux l'agrandir verticalement sur toute la hauteur de mon écran, mais je ne peux pas dépasser une largeur d'environ 15 cm alors que mon écran est un 22" !!!
j'ai consulté toutes les aides "officielles" mais sans résultat probant ...( avoir avoir décodé le "jargon" ...)
J'ai contacté Microsoft, mais avant même d'ouvrir la bouche, ils me factureraient 80 ou 150 Euros environ ???
( peut être ne savent-ils eux même comment ça marche ?? alors ils essaient de décourager les importuns qui osent poser des questions embarrassantes ... )
Merci d'avance pour votre aide, à bientôt
Nimbus,
A voir également:
- Largeur fenêtre console Windows sous Vista
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Si tu y arrives, n'hésite pas à me dire comment tu fais Nimbus!
Car même en classe, notre prof d'info disait qu'on ne pouvait pas faire mieux que cette taille là malheureusement (Et je suis dans une section informatique, donc les profs s'y connaissent)
Mais les erreurs sont possibles! Je serais curieux de voir s'il s'est trompé!
Et de rien pour la réponse ;)
A bientôt!
Car même en classe, notre prof d'info disait qu'on ne pouvait pas faire mieux que cette taille là malheureusement (Et je suis dans une section informatique, donc les profs s'y connaissent)
Mais les erreurs sont possibles! Je serais curieux de voir s'il s'est trompé!
Et de rien pour la réponse ;)
A bientôt!
clems421
Messages postés
1
Statut
Membre
Tu fais un clic droit sur l'icone en haut à gauche de la fenêtre de la console, puis propriété > Configuration et tu agrandis la largeur du tampon et la taille de la fenêtre. Quand tu réouvriras ta console elle sera plus large. Voila
Bonjour,
Impossible d'agrandir la fenêtre plus que ça, dans la longueur ça va, mais la largeur on sait pas faire plus!
Voilou :)
Impossible d'agrandir la fenêtre plus que ça, dans la longueur ça va, mais la largeur on sait pas faire plus!
Voilou :)
Merci Zegai pour ta réponse !
je persiste à penser malgré tout qu'on peut faire mieux, je mettrai l'info en ligne quand j'aurai trouvé !
( pour info sur certains forums j'ai déjà vu une image de console "large" d'où ma question, c'est surtout utile quand on veut afficher des chaines longues ou des blocs memoire ... )
à bientôt sur les ondes ...
Cordialement,
Nimbus
je persiste à penser malgré tout qu'on peut faire mieux, je mettrai l'info en ligne quand j'aurai trouvé !
( pour info sur certains forums j'ai déjà vu une image de console "large" d'où ma question, c'est surtout utile quand on veut afficher des chaines longues ou des blocs memoire ... )
à bientôt sur les ondes ...
Cordialement,
Nimbus