Recherche logiciel Dj
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
-
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 12ans/² et je suis Dj pour des annive et je voudrait avoir le mellieur logiciel grauit de Dj, j'ai dejas MIXVIBES mais se n'est qu'une demo donc moi ses entiérement le logiciel sans le payer, merci
j'ai 12ans/² et je suis Dj pour des annive et je voudrait avoir le mellieur logiciel grauit de Dj, j'ai dejas MIXVIBES mais se n'est qu'une demo donc moi ses entiérement le logiciel sans le payer, merci
A voir également:
- Recherche logiciel Dj
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour Pierre,voila vouloir être DJ a 12 ans je trouve sa très bien,mais il faut que tu sache une chose,si tu veut avoir une bonne évolution dans cette passion,ou métier plus tard,je te conseil de mettre un peut de sous de coté,a fin de ne pas investir dans du matériels plusieurs fois car tu auras démarré avec un truc qui vas ce retrouver vite obsolète et qui seras surtout invendable sur le marché de l'occase,alors a 12 ans pas facile,je le conçoit,(un petit tour du coté de la famille pour les anniversaire et noël et sa devrais déjà le faire pour constituer un petit budget) mais le gratuit que tu vas trouver sur le net en matière de logiciel,n'est que de la me--e,et puis il y a aussi le fait de mixer sur du virtuel qui n'est pas une bonne approche dans les technique de DJ,et surtout du mix voila si tu veut en mp je peut te donner un lien d'un forum pro et amateur pour avoir de bon avis sur ce qui est du métier de DJ,et de tout ce qui gravite autour
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
23
merci pour ton aide mais moije m'en fiche des sous, si c'est pour des amis famille ou autre je le fait gratuitement, je sais que le téléchargement et illégale mais je croie que je vais télécharger tous les logiciel payant comme sa j'ai pas pessoin de payer mais je peur de me faire choper donc je vai pas le faire