Impossible d'ouvrir le dossier mes images
Résolu
remy83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
remy83 Messages postés 25 Statut Membre -
remy83 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon petit problème,
j'ai formaté mon pc et maintenant je souhaite ouvrir le dossier mes images sous vista et j'ai ce message qui apparait:
Explorateur a cessé de fonctionner et il me propose de rechercher une solution en ligne ou de redémarer le programme
c'est embetant car je n'ai plus acces à mes photos
de plus, lorsque j'essaie de les ouvrir par mon disque dur externe j'ai le même problème!
merci pour vos réponses et bonne journée
cdt
rémy.
voilà mon petit problème,
j'ai formaté mon pc et maintenant je souhaite ouvrir le dossier mes images sous vista et j'ai ce message qui apparait:
Explorateur a cessé de fonctionner et il me propose de rechercher une solution en ligne ou de redémarer le programme
c'est embetant car je n'ai plus acces à mes photos
de plus, lorsque j'essaie de les ouvrir par mon disque dur externe j'ai le même problème!
merci pour vos réponses et bonne journée
cdt
rémy.
A voir également:
- Comment ouvrir dossier mes images
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Salut,
1/ exécute un nettoyage du registre avec glary utilities par exemple
2/ exécute un contrôle du disque dur (clic droit disque dur puis Propriétés puis onglet Outils et Vérifier maintenant puis cocher les deux lignes puis valider par démarrer ; une boite de dialogue apparait confirmer ok puis redémarrer le système)
1/ exécute un nettoyage du registre avec glary utilities par exemple
2/ exécute un contrôle du disque dur (clic droit disque dur puis Propriétés puis onglet Outils et Vérifier maintenant puis cocher les deux lignes puis valider par démarrer ; une boite de dialogue apparait confirmer ok puis redémarrer le système)
Bonjour
tu dis:"j'ai formaté mon pc "
ok, mais où étaient tes photos ? Dans la partie formatée, ou sur une autre partition ?
Puis:
"de plus, lorsque j'essaie de les ouvrir par mon disque dur externe j'ai le même problème!"
pas très clair là.
tu dis:"j'ai formaté mon pc "
ok, mais où étaient tes photos ? Dans la partie formatée, ou sur une autre partition ?
Puis:
"de plus, lorsque j'essaie de les ouvrir par mon disque dur externe j'ai le même problème!"
pas très clair là.
Slut Durock
oui effectivement, j'ai formaté mais les images étaient enregistrée sur le D donc une autre partition (un autre Disque dur plutot) donc je l'ai ai pas effacée
et oui sur mon disque dur externe je ne eput pas les lire non plus je ne sais pas pourquoi
car en fait sur le DD externe j'ai le même dossier que sur la partition D
voilà tout
merci
oui effectivement, j'ai formaté mais les images étaient enregistrée sur le D donc une autre partition (un autre Disque dur plutot) donc je l'ai ai pas effacée
et oui sur mon disque dur externe je ne eput pas les lire non plus je ne sais pas pourquoi
car en fait sur le DD externe j'ai le même dossier que sur la partition D
voilà tout
merci
et ça ne concerne que les photos, ou n'importe quels documents ?
Tu as donc fait une nouvelle installation de vista ?
Tu as donc fait une nouvelle installation de vista ?
Je ne sais pas s'il est possible de désinstaller l'explorateur et de le ré-installer.
Sinon, je ne vois pas.désolé.
Sinon, je ne vois pas.désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en train de faire toutes les manipulations je te tiens informé après avoir re booté
c'est assez long de controler le disque dur!!!
j'ai déjà fait les manipulation avec glary utilities pas mal ce logiciel!
il avait détecté plus de 300 erreurs dans le registre!
merci
je te tiens au courant
+++
nagilo
merci quand même
rémy