Help g<ros p<rob a l instalation de windows
Résolu
THIERRY30540
Messages postés
14
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un tres gros problème avec mon pc , voila hier soir mon a bugger et il c est eteint. J ai essayer de le rallumer mais pas moyen qu il redémarre correctement , ca me met une page bleu avec plein de chose écrit en anglais , mais je comprend rien malheureusement a l anglais. Donc du coup j ai voulu tout réinstaller windows en formatant mon DD , mais pareil au bout d un moment l in installation s arrete et de nouveau cette page bleu avec un code erreur a la fin qui dit : STOP 0x0000000A (0x801FFE4,0x00000002,0x00000000,0x888BCDA4) , avec un peu d insistance l instalation a repris jusqu a qu il me dise tout dabord : fichier manquant "wmploc.dll" la ce me dis recommence ou annuler l instalation . Donc je recommence et la de nouveau ca me dis fichier manquant instalation impossible code erreur 0x800703E7 QUE PUIS JE FAIRE SVPPP??? J EN PEU PLUS LA
Est ce qun il est possible de formater son dd sans cd rom ????
J ai un tres gros problème avec mon pc , voila hier soir mon a bugger et il c est eteint. J ai essayer de le rallumer mais pas moyen qu il redémarre correctement , ca me met une page bleu avec plein de chose écrit en anglais , mais je comprend rien malheureusement a l anglais. Donc du coup j ai voulu tout réinstaller windows en formatant mon DD , mais pareil au bout d un moment l in installation s arrete et de nouveau cette page bleu avec un code erreur a la fin qui dit : STOP 0x0000000A (0x801FFE4,0x00000002,0x00000000,0x888BCDA4) , avec un peu d insistance l instalation a repris jusqu a qu il me dise tout dabord : fichier manquant "wmploc.dll" la ce me dis recommence ou annuler l instalation . Donc je recommence et la de nouveau ca me dis fichier manquant instalation impossible code erreur 0x800703E7 QUE PUIS JE FAIRE SVPPP??? J EN PEU PLUS LA
Est ce qun il est possible de formater son dd sans cd rom ????
A voir également:
- Help g<ros p<rob a l instalation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
bonjour
ici des infos en rapport avec cette erreur !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314063
ici des infos en rapport avec cette erreur !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314063
Bonjour...
Apparemment, vous avez le cd d'installation, mais il se peut qu'il ait un pb...si vous pouvez vous en faire prêter un, vous pouvez essayer, ce sera toujours votre licence qu'il faudra enter, évidemment...
Sinon, pour formater sans démarrer sur ld cd, il faut mettre votre disque dur en slave dans une autre tour...
Cdt,
@+
Apparemment, vous avez le cd d'installation, mais il se peut qu'il ait un pb...si vous pouvez vous en faire prêter un, vous pouvez essayer, ce sera toujours votre licence qu'il faudra enter, évidemment...
Sinon, pour formater sans démarrer sur ld cd, il faut mettre votre disque dur en slave dans une autre tour...
Cdt,
@+
le prob c est que je peux rien faire ca veut rien m installer ca s arrete au bout dun moment et pour le cd d instalation il marche j ai reinstaller un autre pc avec
pour le mettre en "slave" ( = esclave ) sur une autre tour, il faut mettre le cavalier qui se trouve à l'arrière sur la position "slave", au lieu de "master" comme il doit être s'il est seul là où il ne fonctionne pas...certains disques durs, quand on enlève le cavalier, sont automatiquement en "slave"....
il faut avant tout vérifier que vous avez les bons branchements identiques : la nappe et l'alimentation
@+
il faut avant tout vérifier que vous avez les bons branchements identiques : la nappe et l'alimentation
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ont m'avais conseillé comme ça :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9597746 reinstaller vista#13
Ben tu télécharge Gpartred ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Après avec nero tu grave sur un cd ou dvd puis tu boote dessus.
Il à bien expliqué Oertli.==>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9597746 reinstaller vista#13
Après avec nero tu grave sur un cd ou dvd puis tu boote dessus.
Il à bien expliqué Oertli.==>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9597746 reinstaller vista#13
Bon j ai fais tout ce qu y etait écris pas de probleme pour ca , mais quand je reinstalle windows ca replante et ca dis " UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE DE VOTRE ORDINATEUR
SI LE PROBLEME PERSISTE DESACTIVEZ LES OPTIONS DE MEMOIRE DU BIOS TELLES QUE LA MISE EN CACHE OU L OMBRAGE.
VOUS ETES OBLIGE D UTILISER LE MOE SANS ECHEC POUR SUPRIMER OU DESACTIVER LES COMPOSANTS .
SELECTIONNEZ LE MODE SANS ECHEC "
Voila la ca me prend la tete est ce que le dd peut etre endommage?? comment puis je faire svp??
SI LE PROBLEME PERSISTE DESACTIVEZ LES OPTIONS DE MEMOIRE DU BIOS TELLES QUE LA MISE EN CACHE OU L OMBRAGE.
VOUS ETES OBLIGE D UTILISER LE MOE SANS ECHEC POUR SUPRIMER OU DESACTIVER LES COMPOSANTS .
SELECTIONNEZ LE MODE SANS ECHEC "
Voila la ca me prend la tete est ce que le dd peut etre endommage?? comment puis je faire svp??
Sinon comment puis je faire pour formater mon dd sur une autre tour sachant que j ai 2 prise sata dessus 2 prise rouge.
Mon autre tour n est pas equipe pour recevoir mon dd c est la M................. Bordel ja i en vie de le jeter par terre . Qu est ce que je peux faire avec ce dd?? est il vraiment endommage ?? faut il que j en achete un autre ???
Re c'est bizarre que tu puisse pas remettre ton windows sur ton DD vidé avec Gparted?
Et finalement sur l'autre tour tu peut pas le mettre ton DD?
Et finalement sur l'autre tour tu peut pas le mettre ton DD?
et non peux pas , la j reessaye de reformater entierement et non pas en rapide , je v bien voir sinon je l envoi en garanti .
Voila j ai encore une fois de plus reformater mon dd et il a planter a l instalation en me disant qu il ya peut etre un composant defaillant . ca me soule
Je viens de lire que vous pensiez à l'envoyer en garantie : s'il est encore sous garantie, il me semble qu'il faut le faire, car, sincèrement, je ne sais plus quoi vous conseiller, sauf essayer avec un autre cd...vous avez bien dit que celui-ci avait fonctionné pour une autre machine, mais fonctionnerait-il encore maintenant....?!
Désolé, perso, je suis "à donf", je ne sais pas vous aider...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Désolé, perso, je suis "à donf", je ne sais pas vous aider...
Bonne chance,
Cdt,
@+