Jai une kestion urgente x-bert2oh` - Dernière réponse le 10 mai 2009 2 réponses Bonjour, Kii a le code amplificateur de son pour le samsung D520 svp mp moi ses urgent ;)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aiglenoirdu29 Contributeur Bonsoir : 1) changez votre titre : il doit reflété votre problème (pour aider aux recherches notamment) genre : "déblocage son samsung D520" 2) Merci d'écrire dans un français le plus correct possible, sans abréviation. Merci ;) Réponse 2 / 2 boudboul59113 desoler je peu pas t aider je n ai pas sa aiglenoirdu29 Contributeur On s'abstient dans ce cas là ;-) Discussions similaires jai un probleme avec CloneCd Souhailinho Jai besoin d'aide svp ! hacetranuhonemsdockers bonjour jai besoin d'aide matf Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean puget louloutte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aiglenoirdu29 Contributeur Bonsoir : 1) changez votre titre : il doit reflété votre problème (pour aider aux recherches notamment) genre : "déblocage son samsung D520" 2) Merci d'écrire dans un français le plus correct possible, sans abréviation. Merci ;)
Réponse 2 / 2 boudboul59113 desoler je peu pas t aider je n ai pas sa aiglenoirdu29 Contributeur On s'abstient dans ce cas là ;-)