Ecran bleu
Marc
-
lemarsouin -
lemarsouin -
Bonsoir à tous
depuis qq temps j'ai un serieux souci avec mon ordi
Scan virus impossible, defrag impossible, supression ou même accès à : documentsandsetting/marc/localsetting/temp chacune de ces actions provoque un écran bleu avec reboot immédiat !
J'ai utilisé chronomium antivirus pour scanner depuis linux mais sans résultat
je me demande si je ne devrais pas suprimer le dossier mais je ne trouve aucun utilitaire linux pour y arriver.
NB aucun diagnostic depuis win n'est possible reboot immédiat dès que l'on s'approche de ce dossier !!!
Merci pour vos bons conseils
Marc
depuis qq temps j'ai un serieux souci avec mon ordi
Scan virus impossible, defrag impossible, supression ou même accès à : documentsandsetting/marc/localsetting/temp chacune de ces actions provoque un écran bleu avec reboot immédiat !
J'ai utilisé chronomium antivirus pour scanner depuis linux mais sans résultat
je me demande si je ne devrais pas suprimer le dossier mais je ne trouve aucun utilitaire linux pour y arriver.
NB aucun diagnostic depuis win n'est possible reboot immédiat dès que l'on s'approche de ce dossier !!!
Merci pour vos bons conseils
Marc
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
As tu essaye des antivirus la procedure antisasser
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser
Marc est elle la seule session administrateur ? sinon crée en une autre, sauvegarde tous tes documents et essaye de détruire le compte marc, Xp détruira toutes les données de ce compte s'il peut y acceder.
Mais là je ne sais pas s'il va pouvoir le faire
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Sasser
Marc est elle la seule session administrateur ? sinon crée en une autre, sauvegarde tous tes documents et essaye de détruire le compte marc, Xp détruira toutes les données de ce compte s'il peut y acceder.
Mais là je ne sais pas s'il va pouvoir le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je crois que j'ai passé en revue tout l'arsenal de windows, à chaque fois ça plante !
Merci
si c'est une erreur sur le disque (cluster défectueux )
j'ai déja réussi a rattraper le coup avec un utilitaire maxtor et un formatage de plus de 16h00 ! seulement là a dieu les giga de données qq soit la partition du disque !
je crois que j'ai passé en revue tout l'arsenal de windows, à chaque fois ça plante !
Merci
si c'est une erreur sur le disque (cluster défectueux )
j'ai déja réussi a rattraper le coup avec un utilitaire maxtor et un formatage de plus de 16h00 ! seulement là a dieu les giga de données qq soit la partition du disque !