Bug ou virus Windows VISTA apres formatage
laelima
-
laelima -
laelima -
Bonjour,
Voila jai un pc portable Dell depuis septembre 2008 il marchait a merveille depuis.
Il a commencé a devenir super lent ces dernieres semaines a ramer pour tout chose,comme internet ou des jeux qui tournaient sous win 95...
et surtout sans arret des bug de windows explorer ou internet explorer
puisqu'il été trés emcombré j'ai decidé de le formaté a partir de l'image de sa sortie d'usine fournie par dell.
Mais apres formatage meme s'il est plus clean l'erreur internet explorer est recurrante mon antivirus me signale pendant cette erreur un debordement de la memoire tampon qu'il a bloqué..
en plus de cela il freeze(reste bloqué) av le voyant du processeur alumé a fond de temps en temps.
On dirai qu'il ram pour certaine choses. je remarque surtout au hachage. gresillement du son quand je lance un jeu ou ecoute de la musique.
j'ai utilisé 2 antivirus en ligne sans resultat en plus de ma protection Mc affee qui date de l'achat ,dans gestionnaire de peripherique aucun conflit...(jai aussi fait toutes les mise a jour win updates)
je ne comprend pas coment cela est possible apres 2 formatages il devrait etre comme neuf.. toujours la meme chose...
d'ou cela pourrait t'il venir merci de votre aide je suis perdu.
Voila jai un pc portable Dell depuis septembre 2008 il marchait a merveille depuis.
Il a commencé a devenir super lent ces dernieres semaines a ramer pour tout chose,comme internet ou des jeux qui tournaient sous win 95...
et surtout sans arret des bug de windows explorer ou internet explorer
puisqu'il été trés emcombré j'ai decidé de le formaté a partir de l'image de sa sortie d'usine fournie par dell.
Mais apres formatage meme s'il est plus clean l'erreur internet explorer est recurrante mon antivirus me signale pendant cette erreur un debordement de la memoire tampon qu'il a bloqué..
en plus de cela il freeze(reste bloqué) av le voyant du processeur alumé a fond de temps en temps.
On dirai qu'il ram pour certaine choses. je remarque surtout au hachage. gresillement du son quand je lance un jeu ou ecoute de la musique.
j'ai utilisé 2 antivirus en ligne sans resultat en plus de ma protection Mc affee qui date de l'achat ,dans gestionnaire de peripherique aucun conflit...(jai aussi fait toutes les mise a jour win updates)
je ne comprend pas coment cela est possible apres 2 formatages il devrait etre comme neuf.. toujours la meme chose...
d'ou cela pourrait t'il venir merci de votre aide je suis perdu.
A voir également:
- Bug ou virus Windows VISTA apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur IDE, ATA ATAPI"
* Désinstaller la ligne "channel 0 et 1" ou "controleur IDE principal"
* Redémarrer le pc.
Si ça n'améliore pas les choses, testes ton disque dur.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur IDE, ATA ATAPI"
* Désinstaller la ligne "channel 0 et 1" ou "controleur IDE principal"
* Redémarrer le pc.
Si ça n'améliore pas les choses, testes ton disque dur.
salut c'est bien sympa d'avoir repondu
mais la ligne que tu as dit n'apparait pas ds controleur IDE, ATA ATAPI
il ya a seulement intel sata AHCI controler et 3 ligne ricoh controler
par contre jai un nouveau bug cest microsoft surogate a cessé de fontionner ca arrive pas mal je pense quand je lit une vidéo
et puis je me suis apercu que le blocage de l'ordi se passait 1 fois sur 2 quand je mettait un cd rom
et quand cela se produit je relance l'ordi windows ne demarre pas si je n'enleve pas le cd.
pourtant jai desactivé le boot cd rom ds bios
c'est peu etre le lecteur cd et pas le disque dur qui foire?
merci encore.
mais la ligne que tu as dit n'apparait pas ds controleur IDE, ATA ATAPI
il ya a seulement intel sata AHCI controler et 3 ligne ricoh controler
par contre jai un nouveau bug cest microsoft surogate a cessé de fontionner ca arrive pas mal je pense quand je lit une vidéo
et puis je me suis apercu que le blocage de l'ordi se passait 1 fois sur 2 quand je mettait un cd rom
et quand cela se produit je relance l'ordi windows ne demarre pas si je n'enleve pas le cd.
pourtant jai desactivé le boot cd rom ds bios
c'est peu etre le lecteur cd et pas le disque dur qui foire?
merci encore.