Qui ma bloque sur mon msn

Résolu/Fermé
anse_24 -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir qui ma bloque sur mon msn
A voir également:

4 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut !

Non , impossible a savoir !!!

@+
1
solution

Pour savoir si vous avez été "bloqué"

* Le seul moyen de le vérifier c'est que le contact est décoché dans Options > Confidentialité > Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages..
* A une certaine époque, cette option était décochée par défaut, donc grâce à des utilitaires et sites web, il était facile de vérifier le statut de quelqu'un et de le comparer avec ce que vous voyiez dans votre liste. Si l'utilitaire/site voyait la personne en ligne, et vous dans votre liste, hors ligne c'est qu'elle vous bloquait.
* Mais comme aujourd'hui cette option est cochée par défaut, au final, on ne pourra jamais être sûr de rien, puisque si c'est coché (ce qui est toujours le cas) le logiciel/site web va toujours voir la personne hors ligne.
o Voilà pourquoi "Savoir qui vous a bloqué" n'est pas un mythe, c'était possible il y a quelque années.
1
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

voici de la lecture pour éviter les souci avec tout les logiciel qui te dirait que c est possible ( se sont des arnaques)
explication ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

donc désormais se n est pas possible !!!!!!!!!!!
0