Mon pc se coupe et redemarre tout seul !!!
ced57msn
-
moto 951 -
moto 951 -
bonjour a tous !!! voila mon pc kan je suis connecté a internet sur aol au bout d'un certain il se coupe tout seul et redemmare et cela des fois il le fé trois fois de suite ou sinon kelkes fois l'ecran se coupe et se rallume tout seul mais en restant tjs sur la meme page internet !!! de quoi cela vient t'il est ce un probleme d'alimentation ?? ou de barettes de memoires g 512 de ram !! merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc se coupe et redemarre tout seul !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
J'espère que le PC est protégé par un antivirus, car cela ressemble au symptôme de Blaster ou de Sasser.
Aiglon.
Aiglon.
Il coupe la liaison ou il s'etaint complétement et se rallume ?
ben il se coupe completement et se rallume !!! et quelques juste l'ecran se coupe et se rallume mais en restant sur la meme page internet!! mais c souvent kan je double clique sur un pseudo aol pour engager une conversation que le pc se coup et redemmarre et apres il se met automatiquement en verification de disque puis arrivé au bout de la verification il redemaarre aussi !!!
Faudrai en mettre un, c'est dangereux de se ballader sur la toile sans filet.
Je ne serai pas surpris que le PC soit infecté.
Aiglon
Je ne serai pas surpris que le PC soit infecté.
Aiglon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c la meme chose sauf que maintenant il ne demarre plus.il demarre mais lecran reste noir et le pc speaker bip a tt va.mais que faire?je suis ss windows xp.
Bonjour.
Ca ressemble à un pb matériel.
Regarde sur la doc de la carte mère la signification des bip. Un nombre de bip représente en code d'erreur spécifique qui peut aider à cerner la panne.
Mais il est possible qu'il y ai un simple faux contact à l'intérieur du PC (ça arrive). J'espère que tu n'as pas peur de bidouiller à l'intérieur d'un PC.
Il faudrait débrancher physiquement l'alimentation du PC (pas seulement l'éteindre) puis déconnecter et remettre l'alimentation de la carte mère, les RAM, les nappes, et les alim des disques. Peut-être également de dé/replugger les cartes filles (vidéo, son si pas intégrées à la CM). Vérifier la connectique externe (particulièrement la carte vidéo).
Si ça ne marche tjs pas et que ça bib toujours c'est que ça doit être une panne matériel. Il faudra alors voir avec le SAV où à été acheté le matériel en panne.
Aiglon.
Ca ressemble à un pb matériel.
Regarde sur la doc de la carte mère la signification des bip. Un nombre de bip représente en code d'erreur spécifique qui peut aider à cerner la panne.
Mais il est possible qu'il y ai un simple faux contact à l'intérieur du PC (ça arrive). J'espère que tu n'as pas peur de bidouiller à l'intérieur d'un PC.
Il faudrait débrancher physiquement l'alimentation du PC (pas seulement l'éteindre) puis déconnecter et remettre l'alimentation de la carte mère, les RAM, les nappes, et les alim des disques. Peut-être également de dé/replugger les cartes filles (vidéo, son si pas intégrées à la CM). Vérifier la connectique externe (particulièrement la carte vidéo).
Si ça ne marche tjs pas et que ça bib toujours c'est que ça doit être une panne matériel. Il faudra alors voir avec le SAV où à été acheté le matériel en panne.
Aiglon.
bonjour je croi ke mon ordinateur a choper un viruse il se coupe et sa rallume tout seul. alor g essayer de lancer norton il se lance et au bout d'une minute de recherche l'ordinateur se coupe tout seul. norton ne detecte rien le sigle et vert et les niveau de securiter son corcte aussi. alor comment faire????? j'attend votre reponce mercie
pour moi les deux ka son simple virus pour le pc qui trace sans anti-virus probablement sur au passage sur 01.net tu a avast qui et gratuit pour 1 an et pour l autre pc la barette de ram merde mes aussi dans les deux ka et pour les deux pc aller sur tous mes driver des foit ces juste une mise a jour a faire et pour savoir si mise a jour il faudra ces simple tous ce qui seront en bleu ces des mise a jour a faire voile pc si ces pas la ram qui merdouille regarder aussi carte graphique et rezeau voila