Conseils Autoradio DVD

Résolu/Fermé
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 9 mai 2009 à 22:30
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 9 mai 2009 à 22:53
Bonjour,

J'ai récemment acheté d'occasion une Golf III de 1996 - 60 ch - 1,6l.
Je souhaiterais investir dans un autoradio avec vidéo intégrée, avec les critères suivants :

- port USB
- carte SD
- bluetooth serait un plus

J'aimerais ainsi qu'il puisse lire le format DivX, en plus des classiques DVD-R, DVD-R/W etc...

Enfin, je me demande s'il peut se poser un problème de compatiblité entre le poste et la voiture -qui n'est pas toute jeune- concernant les connectiques ? (vidéo surtout)
Et évidemment, je ne sais absolument pas comment on effectue les branchements, mais je pense que ce doit être accessible, même pour un néophyte ?


De plus, j'ai repéré ce poste la : OXYGEN MP 502 - https://www.cdiscount.com/high-tech/v-106-0.html [...] &numpage=1
Qu'en pensez-vous ??

Quel poste me conseilleriez-vous donc, sachant que je ne peux pas dépasser 150€ ?

Merci de votre aide !

Cordialement,

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
9 mai 2009 à 22:53
bonsoir

la compatibilité n'a rien avoir , le standard actuel européen est avec deux broches, 1 alimentation l'autre les enceintes ta golf ne possède pas ses broches (je crois) si tu raccorde le + et le - et l'antenne , sur l'autre broche tes enceintes ça marchera, la vidéo est géré par l'autoradio donc pas de problèmes de compatibilité
0