PC tres lent
MOUSSE
-
_Kira Messages postés 1 Statut Membre -
_Kira Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc compaq pressario a mes efants l'année deniere.
Suite a leur plainte pour lenteur j'ai regardé.
C'est une catastrophe !!!!!!!!!
tres tres lent pour tout: ouvrir une appli, surf...
alors que j'ai un vieuxACER sous XP (plein) qui va 5x plus vite
quelle est l'origine de la lenteur ?
sur e PC
2Go de RAM
disk plein a 20%
Vista fam
norton passé : RAS puis enlevé
commen touve le poin faiblede ce PC ?
j'ai acheté un pc compaq pressario a mes efants l'année deniere.
Suite a leur plainte pour lenteur j'ai regardé.
C'est une catastrophe !!!!!!!!!
tres tres lent pour tout: ouvrir une appli, surf...
alors que j'ai un vieuxACER sous XP (plein) qui va 5x plus vite
quelle est l'origine de la lenteur ?
sur e PC
2Go de RAM
disk plein a 20%
Vista fam
norton passé : RAS puis enlevé
commen touve le poin faiblede ce PC ?
A voir également:
- PC tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
QUOI ? Même après une réinstall t'as les mêmes problèmes ? Alors tu persistes à installer quelque chose qui te ralentit bien... Change d'OS ?
Précision, faut TOUT formater. Défragmente aussi, si ça n'a pas été fait depuis un an ça fait mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change de disque dur , car c'est la ou tout les problème et les infortmaion sont stoker ! aprés reformate le pc
Si il défragmente et formate son Disque, pas besoin d'en racheter un neuf... Surtout qu'il ne sait peut être pas comment le changer lui-même... Et si il le fait changer par quelqu'un ça va lui coûter bien cher...
il y a 3semaines, j'ai copie ms documents sur une clé, j'ai formaté, ré installé ( donc défrag=OK).
j'ai tjs le probleme.
changer d'os impossible pas de driver carte reseau + carte mere + chipset sous XP pour cette bécane
Donc ????
j'ai tjs le probleme.
changer d'os impossible pas de driver carte reseau + carte mere + chipset sous XP pour cette bécane
Donc ????
non , tu achete un disque dur , tu demande au mec de linstaller sur place , c juste 2 cable 1 qui va dans la carte mere et 1 qui va dans lalim ca va pas couter cher a part si c un arnakeur comme toi lord (ta remarker on suis 2 sujet xD)
je te conseil , de faire ca , car ya aussi des fichiers cacher , jai un virus qui detruit le disque dur sans pouvoir y remedier c peut etre un co***d qui ta envoyer ca qui sait !
Bonjour,
Je te propose tout simplement de passer à une distribution Linux, c'est gratuit et nettement plus rapide. Seul défaut: ça ne fais pas tourner les jeux.
Tu peu l'installer facilement, en dual-boot, via wubi.
Je te propose tout simplement de passer à une distribution Linux, c'est gratuit et nettement plus rapide. Seul défaut: ça ne fais pas tourner les jeux.
Tu peu l'installer facilement, en dual-boot, via wubi.
Ah et un truc auquel j'ai pas pensé
Démarrer > Exécuter > Msconfig > Onglet Démarrage
Y'a peut être plein de programmes qui peuvent être désactivés.
Démarrer > Exécuter > Msconfig > Onglet Démarrage
Y'a peut être plein de programmes qui peuvent être désactivés.
Ou de tout formater j'te dis. Mais si y'a un problème niveau matériel vérifie que la ram est bien enclenchée par exemple, ça s'enlève pas tout seul mais bon on sait jamais !
Le msconfig ça compte pas que pour le démarrage : y'a des applications qui te bouffent un max de mémoire, elles sont là ouvertes mais tu ne le sais pas. Pour ça qu'il faut toujours vérifier msconfig.
Le msconfig ça compte pas que pour le démarrage : y'a des applications qui te bouffent un max de mémoire, elles sont là ouvertes mais tu ne le sais pas. Pour ça qu'il faut toujours vérifier msconfig.
je viens de le ré installer il y a 3 semaines c'est pareil
Y a til des test perfo pour savoir, et comparer avec le meme modèle ??