Changement de disque dur.
spree
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème sur mon ordi, j'ai mon ordi qui est infecter et je veux formater le disque dur mais je ne sais pas si je le fais ça va detruire tous les donnés que j'ai ,si vous avez une autre methode pour ne pas que je perds tous mes donnés dites le moi merci.
A voir également:
- Changement de disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Si tu formate bien sur que les données seront perdu, fait des sauvegarde avant, mais sachant que les fichier sont surment comptaminés, il fallait le faire avant.....
As tu essayé la désinfection en ligne par un vendeur de logiciel anti virus, c'est gratuit et très efficace. (norton le fait, bitdefender, pccillin etc)
Formater est vraiment la dernière solution, tu perds tout.
il existe plein d'antivirus gratuits comme avast qui t'éviteront ces désagréments .
Formater est vraiment la dernière solution, tu perds tout.
il existe plein d'antivirus gratuits comme avast qui t'éviteront ces désagréments .
Formater est peut être la dernière solutions, mais je conseil comme même après plusieurs infections de virus... et avoir fait des sauvegardes, de formater.
Car un antivirus c'est efficace pour arreter les virus, mais pas pour reparer après....
Conserver des OS en mauvais état entraine une multiplication des virus sur beaucoup d'ordinateur et c'est pour cela que maintenant les virus sont très répendu, car peut surveiller par beaucoup de gens....
Car un antivirus c'est efficace pour arreter les virus, mais pas pour reparer après....
Conserver des OS en mauvais état entraine une multiplication des virus sur beaucoup d'ordinateur et c'est pour cela que maintenant les virus sont très répendu, car peut surveiller par beaucoup de gens....