Problmes de graphisme ou quoi?
smiledj
Messages postés
53
Statut
Membre
-
smiledj Messages postés 53 Statut Membre -
smiledj Messages postés 53 Statut Membre -
salut...
depuis 3 jours j'ai un probleme de grahisme avec mon PES 2008, il marchait normalement, jusq'au jour ou il ne veut pas demarer et j'ai écran noir qui me bloque tout et m'oblige de rebooter le pc.
je crois ke c'est le graphisme, car quand je lance une video ou un film, j'ai l'image déréglée, bcp de contrast plutot un niveau abaissé de contast et pour la regler, il faut ke je rentre des les paramettres de ma carte graphique mais le probleme c'est que ca ne sauvgarde pas et je suis obligé de faire la meme chose a chaque fois.
c'est quoi le probleme au juste et que ce que je doit faire...aide SVP.
merçi d'avance
depuis 3 jours j'ai un probleme de grahisme avec mon PES 2008, il marchait normalement, jusq'au jour ou il ne veut pas demarer et j'ai écran noir qui me bloque tout et m'oblige de rebooter le pc.
je crois ke c'est le graphisme, car quand je lance une video ou un film, j'ai l'image déréglée, bcp de contrast plutot un niveau abaissé de contast et pour la regler, il faut ke je rentre des les paramettres de ma carte graphique mais le probleme c'est que ca ne sauvgarde pas et je suis obligé de faire la meme chose a chaque fois.
c'est quoi le probleme au juste et que ce que je doit faire...aide SVP.
merçi d'avance
A voir également:
- Problmes de graphisme ou quoi?
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Ordinateur portable pour graphisme et jeux ? - Forum Tablettes graphiques
- Graphisme moche alors que je suis en ultra - Forum Jeux PC