Pc bloque quand je ne l'utilise pas

Fermé
mariemarie14 - 9 mai 2009 à 17:59
 ZZZ - 15 août 2012 à 00:40
Bonjour,

depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon pc portable (ACER 7720G sous Vista). Quand je l'utilise, pas de problème, mais si je me lève 30min, 45min, 1h... (ça dépend des fois) quand je reviens il s'est bloqué: la souris continue de bouger si je la bouge, mais par contre si je clique sur quoi que ce soit rien ne se passe, et le clavier ne marche pas non plus (je suis obligée d'éteindre l'ordi barbarement, avec le bouton)

Je précise que j'ai enlevé la mise en veille, donc quand je reviens l'écran est toujours allumé, c'est juste que je ne peux rien faire (et par exemple, quand il bloque comme ça, souvent l'horloge dans les gadgets vista s'arrête à l'heure ou il a bloqué. Par contre l'horloge en bas ne se bloque pas, la plupart du temps).

Avez-vous une idée de ce à quoi ça peut être du ? Pensez vous que ce soit logiciel ou matériel ?

Merci !

Marie
A voir également:

3 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
Modifié par mathieu68 le 14/08/2012 à 19:53
Bonjour,

Je pense ça matériel, par exemple ton disque dur qui se met en veille mais qui ne redémarre plus ...
Vérifie dans : Panneaux de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation > modifier les paramètres d'alimentation avancés ....
Mais le temps qui est en min à 0 donc jamais et regarde ce que ça donne ...
Cordialement, mathieu68
Google est ton ami !
2
Salut, Je te remercie d'avoir apporté ta réponse seulement regarde la date du sujet, ne pense tu pas que le problème est réglé depuis tout ce temps ?
2
Jai exactement le meme probleme que toi mais avec un Acer 5920G

Si je trouve une solution je te prévient
0