Icones des fichiers iso ont changés

Goblain -  
timoking Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai des films en fichier iso et j'ai téléchargé winrar et après l'avoir installé,tous mes fichier iso se sont tranformées en archive winrar!
Et le problème,c'est que je n'arrive pas à les remettre en iso...

Merci de votre aide.

Pour info,je suis sous windows xp
A voir également:

4 réponses

TheBigSchtroumpf Messages postés 157 Statut Membre 18

Mais tes fichiers sont toujours en iso!

C'est seulement le logiciel par défaut qui sera ouvert lorsque tu clique dessus qui a changé.
Je ne connais pas la manip exacte sous XP, mais dans le panneau de configuration tu dois pouvoir choisir a quel logiciel associer une extension de fichier.

++
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Winrar prend le contrôle sur les fichiers ISO. Pour arrêter cela : Dans WinRAR > Options > Settings > Integration > et tu décoches ISO.

@ +
0
Utilisateur anonyme

Vas dans winrar et verifie les associations de fichiers si tu vois .iso decoche le...
Ou sinn fait clique droit sur tn fichier iso puis ouvrir avec et choisit le logiciel que tu veux sans oublier de cocher ouvrir toujours avec ce programme^^
.:°m3new°:.
0
Goblain

oui d'accord je vois ce que vous voulez dire mais le sigle ou l'icône pour définir un fichier iso,c'est un petit cd entouré d'un carré de couleur grise et c'est ça en faite que je n'arrive plus à remettre!
En faite,j'ai ré-installé windows et avant,quand je voulais lire un fichier iso,j'utilisais VLC média p et ce n'est pas pour autant que l'icône changeait d'apparence!

J'arrive toujours à les lire mais pour ce qui est des films mais pour ce qui est des jeux vidéo,ils faut monter une image donc si l'icône n'est pas en rapport avec le contenu,je n'arriverais pas à ouvrir!

Enfin voilà...et merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

Il faut voir dans les options de logiciel qui était le logiciel par défaut de lecteur des image ISO (le logiciel qui permet de monter l'image ISO).
0
timoking Messages postés 4 Statut Membre

desinstalle WinRaR et reinstalle le en decochant toutes association avec d'autre fichier à part les fichier RaR
0