Plus d'écran sur HP Pavillon DV900
Résolu
Nash33
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je viens sur le forum pour avoir de l'aide
j'ai ce pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01233448&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Et depuis quelque jour quand je l'allume l'écran devient un peu lumineux, le pc démarre car j'entend la musique de démarrage mais je n'ai rien à l'écran.
Je pense que c'est la carte graphique. Qu'en pensez vous?
Y a t 'il une solution?
J'avais pensé changer la carte graphique mais je ne sais pas si c'est une carte intégrée ou dédiée si quelqu'un avait la réponse ça serait super.
D'avance Merci pour vos réponses, votre aide.
Voilà je viens sur le forum pour avoir de l'aide
j'ai ce pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01233448&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Et depuis quelque jour quand je l'allume l'écran devient un peu lumineux, le pc démarre car j'entend la musique de démarrage mais je n'ai rien à l'écran.
Je pense que c'est la carte graphique. Qu'en pensez vous?
Y a t 'il une solution?
J'avais pensé changer la carte graphique mais je ne sais pas si c'est une carte intégrée ou dédiée si quelqu'un avait la réponse ça serait super.
D'avance Merci pour vos réponses, votre aide.
A voir également:
- Plus d'écran sur HP Pavillon DV900
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Tout à l'heure il a réussi à s'allumer je n'ai rien de particulier à part le brancher sur le secteur, je le démarre donc en "dernière bonne configuration", il démarre sans souci,j'active le pare feu.
Ensuite je veux aller dans mes dossiers, et là c'est le drame! l'écran se fige et plein de trait, de carrés de couleur apparaissent, impossible de faire quoi que ce soit.... le pc est planté, alors je redémarre et là pareil, l'écran s'éclaire mais n'affiche rien :(
As tu une idée?
@ +