Windows 7
Papoose
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez-vous de Windows 7?
Personnellement, je n'ai pas aimé Vista et j'en suis resté avec XP Pro.
Win 7 est plus rapide que Vista mais "oublie" des installations périphériques comme ma carte graphique, ce qui en soi ne me gène pas puisque je ne suis pas joueur. Outlook Express également disparait d'Office 2007 et donc plus de news-groupes.
Autre chose: Pus de possibilité de Pare-feu (Outpost par exemple), sinon blocage divers.
Encore: Ne repère pas la carte son et s'en tient à la carte mère essentiellement.
Bon, c'est une évaluation rapide et cela demande du travail encore en pensant malgré tout que Windows 7 est agréable à manipuler et ne bouffe pas plus que XP.
Alors donc: Que pensez-vous de votre première approche avec Win 7?
Que pensez-vous de Windows 7?
Personnellement, je n'ai pas aimé Vista et j'en suis resté avec XP Pro.
Win 7 est plus rapide que Vista mais "oublie" des installations périphériques comme ma carte graphique, ce qui en soi ne me gène pas puisque je ne suis pas joueur. Outlook Express également disparait d'Office 2007 et donc plus de news-groupes.
Autre chose: Pus de possibilité de Pare-feu (Outpost par exemple), sinon blocage divers.
Encore: Ne repère pas la carte son et s'en tient à la carte mère essentiellement.
Bon, c'est une évaluation rapide et cela demande du travail encore en pensant malgré tout que Windows 7 est agréable à manipuler et ne bouffe pas plus que XP.
Alors donc: Que pensez-vous de votre première approche avec Win 7?
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares