Barre de menu

keven18 Messages postés 281 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma barre de menu n' est plus translucide mais grise j' aimerai la remettre comme avant ,mais je trouve pas ou c ' est ,qui peut me dire ou se ça se trouve , merci :-))
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Préférences Systèmes / Bureau et économiseur d'écran / onglet Bureau : cocher "Barre des menus translucide"

Ritchi
1
keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

merci, c' est coché mais ma barre est tjrs grise, a moins que c' est gris car mon fond d' ecran est noir
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Oui c'est possible, elle s'adapte selon le fond d'écran, mettez un paysage, vous serrez vite fixé.
0
keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

oui c bon c' est bien transaprent ;-)) par contre j' ai une autre question au passage , ma mighty mouse et cassé j' ai racheter une souris quand je suis dans firefox je pousse la molette vers la gauche et je peut faire defiler du texte sans faire rouler la molette ce qui est genial mais alors dans safari ça ne marche pas pourquoi?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Pose ta question dans un autre post: sujet différent => post différent
0