Barre de menu
keven18
Messages postés
281
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma barre de menu n' est plus translucide mais grise j' aimerai la remettre comme avant ,mais je trouve pas ou c ' est ,qui peut me dire ou se ça se trouve , merci :-))
ma barre de menu n' est plus translucide mais grise j' aimerai la remettre comme avant ,mais je trouve pas ou c ' est ,qui peut me dire ou se ça se trouve , merci :-))
A voir également:
- Barre de menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
4 réponses
Salut,
Préférences Systèmes / Bureau et économiseur d'écran / onglet Bureau : cocher "Barre des menus translucide"
Ritchi
Préférences Systèmes / Bureau et économiseur d'écran / onglet Bureau : cocher "Barre des menus translucide"
Ritchi
merci, c' est coché mais ma barre est tjrs grise, a moins que c' est gris car mon fond d' ecran est noir
oui c bon c' est bien transaprent ;-)) par contre j' ai une autre question au passage , ma mighty mouse et cassé j' ai racheter une souris quand je suis dans firefox je pousse la molette vers la gauche et je peut faire defiler du texte sans faire rouler la molette ce qui est genial mais alors dans safari ça ne marche pas pourquoi?