Piratage Msn ! Aidez Moi Je vous en supllie

Ilan -  
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai vraiment besoin, j'ai cliker sur un lien qu'il ne falai pas et maintenant sur msn toute les 10 minutes a peu près ma souris ne veut plus bouger et je ne peux plus rien faire pendant 5 minutes pendant ce temps ou cela bloke ma souris une fenètre de un de mes contacts qui saffiche devant moi en même pas un quart de seconde et sa bloke, donc en conclusion je ne peux plus aller sur msn, SVP J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE , Merci !
A voir également:

3 réponses

BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre 2

bjr... enleve tout et remait tout
0
Ilan

J'ai suprimmer msn et pour réinstaller sa me met que j'ai une version plus récente de msn sa me met sa a chaque fois , et pourtant je sais que je les désinstaller !! C'est trop compliquer !! :(
0
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre 2 > Ilan

formate alor
ou
tu restauration du systeme a la date ou sa a pa merder
0
Ilan > BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre

Comment on fais cela stp
0
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre 2 > Ilan

t un utilisateur annonime ta pa de boite priver que je te donne tel uo tu me donne
0
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre 2 > BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre

donne moi ton numero en priver dans ma boite
0
toto957 Messages postés 259 Statut Membre 16

Fais très attention à ces liens qui arrivent de temps en temps ne clique jamais dessus et là la meilleure solution est que tu réinstalles msn messenger !

Toto957
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Formater ou réinstaller tout le système rien que pour un problème sur msn !!! C'est un peu comme changer de voiture parce qu'un pneu est un peu à plat !!
Ah windows !
0
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre 2

MDR
0