Piratage Msn ! Aidez Moi Je vous en supllie
Ilan
-
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre -
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai vraiment besoin, j'ai cliker sur un lien qu'il ne falai pas et maintenant sur msn toute les 10 minutes a peu près ma souris ne veut plus bouger et je ne peux plus rien faire pendant 5 minutes pendant ce temps ou cela bloke ma souris une fenètre de un de mes contacts qui saffiche devant moi en même pas un quart de seconde et sa bloke, donc en conclusion je ne peux plus aller sur msn, SVP J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE , Merci !
Svp j'ai vraiment besoin, j'ai cliker sur un lien qu'il ne falai pas et maintenant sur msn toute les 10 minutes a peu près ma souris ne veut plus bouger et je ne peux plus rien faire pendant 5 minutes pendant ce temps ou cela bloke ma souris une fenètre de un de mes contacts qui saffiche devant moi en même pas un quart de seconde et sa bloke, donc en conclusion je ne peux plus aller sur msn, SVP J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE , Merci !
A voir également:
- Piratage Msn ! Aidez Moi Je vous en supllie
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Fais très attention à ces liens qui arrivent de temps en temps ne clique jamais dessus et là la meilleure solution est que tu réinstalles msn messenger !
Toto957
Toto957
ou
tu restauration du systeme a la date ou sa a pa merder