Processeeur
anthoniodu69
Messages postés
95
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous, voila mon probleme c'est que aujourdui je vais acheter un processeur pour faire du jeux. voila mon ordi tourne avec un pantium 4 et j'esite entre : processeur intel core 2 duo et intel core 2 quad et mon probleme le quel choisir pour les jeux entre ces 2 ? merci pour celui qui me repond assez rapidement car je voudrait l'acheter a 14h30 environ. le prix max 200 250 et le prix mini 180. je precise que le processeur je l'achete dans un magasin .
bonjours a tous, voila mon probleme c'est que aujourdui je vais acheter un processeur pour faire du jeux. voila mon ordi tourne avec un pantium 4 et j'esite entre : processeur intel core 2 duo et intel core 2 quad et mon probleme le quel choisir pour les jeux entre ces 2 ? merci pour celui qui me repond assez rapidement car je voudrait l'acheter a 14h30 environ. le prix max 200 250 et le prix mini 180. je precise que le processeur je l'achete dans un magasin .
9 réponses
Bonjour,
Indépendamment du socket, je dirais un q6600. Mais il faut savoir que une carte-mère compatible p4 ne sera probablement pas compatible quad core. Va sur le site du fabriquant et regarde ce que tu peux mettre dessus.
Indépendamment du socket, je dirais un q6600. Mais il faut savoir que une carte-mère compatible p4 ne sera probablement pas compatible quad core. Va sur le site du fabriquant et regarde ce que tu peux mettre dessus.
perso je te conseil un E8500 3.16Ghz, très largement suffisant, j'en ai un est aucun problème, mais tu payera beaucoup moins cher sur le net
escuser moi j'ai un socket 775 mais le probleme c'est que windows ne s'est pas jerrer les 4 coeus du processeur intel core 2 quad le quel est le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas je pense que le E8500 sera type top (si il est compatible, TOUJOURS VERIFIER)
Pour le prix en magasin, tu a vraiment meilleur temps d'acheter sur le net.
Pour le prix en magasin, tu a vraiment meilleur temps d'acheter sur le net.