Code Administateur
Résolu
xLiifePiink
Messages postés
31
Statut
Membre
-
etshiko -
etshiko -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connaitre le mot de passe de l'administrateur de mon ordinateur sans le supprimer,
Actuellement je suis sur un compte limité et je voudrais installé des logiciel mais je ne peux pas car il me demande le code de l'administrateur, je suis sous windows vista.
Merci
Je voudrais savoir comment connaitre le mot de passe de l'administrateur de mon ordinateur sans le supprimer,
Actuellement je suis sur un compte limité et je voudrais installé des logiciel mais je ne peux pas car il me demande le code de l'administrateur, je suis sous windows vista.
Merci
A voir également:
- Code Administateur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
si tu est l'administrateur tu dois connaitre ce code puisque c'est toi quil le config.sinon demande a l'administrateur.
Je ne suis pas sur l'administrateur, c'est ma fille qui connais le code de l'administrateur et qui refuse de me le donner ...
C'est pour sa que je ne veux pas le supprimer.
Je ne veux pas aller sur la session mais juste connaitre le code pour installer mes logiciels
C'est pour sa que je ne veux pas le supprimer.
Je ne veux pas aller sur la session mais juste connaitre le code pour installer mes logiciels
Désoler mais je ne suis pas une voleuse
Je ne sais pas comment vous le prouvez
Je comprend un peu que vous doutiez en même temps à votre place j'aurais réagis de la même façon ^^
Mais bref y a-t-il la possibilité de me répondre a mon problème ?
Je ne sais pas comment vous le prouvez
Je comprend un peu que vous doutiez en même temps à votre place j'aurais réagis de la même façon ^^
Mais bref y a-t-il la possibilité de me répondre a mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question