Périphériques USB bloquent le PC

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fouillé les forums et le net et magique j'ai trouvé certaines personnes qui avait le même problème que moi ! Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de réponse à leur problème.

Je vous explique :

Mes supports USB bloquent mon PC (plus rien ne répond, pas de souris, pas de clavier...rien !). Il y a que mon imprimante et mon scanner qui bloque pas le PC ! (le soucis, c'est les clé usb, le DD externe, etc...)
En fait, j'ai cru que ça venait de XP, j'ai donc réinstallé, mais même problème. Et j'ai trouvé que ça venait des périphériques USB ! Donc maintenant, je branche ma clé et je ne la laisse pas sur le PC, je travail rapidement avec et après je l'enlève vite.

Comment pourrais-je résoudre ce problème ? (c'est une carte USB 2.0 que j'ai ajouté il y a 2 an)

Merci à tous !

PS : ça m'étonnerai que ça vienne de l'alim vu que l'imprimante fonctionne bien !
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peu utilisé sur les port de la carte mere. si ces ports marche correctement, ton probleme vien des ports usb de facade ou de la carte controleur USB
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

En fait, mes port carte mer sont des USB 1.1 donc c'est plus lent, c'est pour ca ! Et j'aimerai qd même résoudre mon problème .

Merci de ta réponse
0