IMAGE "ISO" pour Safari

Fermé
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 9 mai 2009 à 08:53
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 9 mai 2009 à 21:07
Bonjour,


Je voudrais savoir comment récupérer l'image "ISO" de Safari.

J'ai dû désinstaller temporairement Safari (de mon Mac), dans l'idée de le réinstaller immédiatement. (Là, je me sers de mon Pc pour vous écrire ce message).

J'ai bien le DVD de réinstalation de Léopard, mais vu que je ne m'y connais pas, et ayant eu des déboires dans le passé, je n'ose pas risquer de nouveau de tout effacer... (Je ne dispose pas de Time Machine pour le moment).

Quand je me sers de mon Pc pour télécharger "Safari" et "Firefox" (tous deux pour Mac), je me retrouve avec un fichier (DMG).

Le souci, avec ce type de fichier, (qui est une compression je crois bien), je me retrouve sans (IMAGE).

DONC VOILA COMMENT JE M'Y PRENAIS :

1) Je télécharge Safari, et puis tant à faire Firefox pour Mac (depuis mon Pc).
2) J'enregistre tout ça sur ma clé USB.
3) Je rebranche tous mes fils sur le Mac, et là, tadaaaaaaa : ( !!!

4) Je glisse le (disque) dans mes applications du Mac, mais ça me RECLAME A CORPS ET A CRI, (l'image à glisser). Mais, moi, je n'en ai pas !

VOUS L'AUREZ COMPRIS, JE NE PEUX PLUS AVOIR ACCES AU NET DEPUIS MON MAC.

J'ai également suivi le conseil de télécharger Camino pour Mac, mais je rencontre le même souci.

A l'aide : P !!!!!!!!!!!!!!!!


Merci.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
9 mai 2009 à 09:50
Bonjour,


J'ai un peu de mal à vous comprendre ... Une dmg est une image disque c'est un format propre a MAC.

Ces images DMG peuvent contenir des applications, des photos, des musiques, ... tout comme une ISO .