PB de bruit avec mon pc

maxibueno Messages postés 551 Statut Membre -  
 maxibueno -
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai allumé mon pc et j'ai entendu un put put put au moment ou je vous parle ce bruit persiste
le graveur de cédé ne veux pas s'ouvrir (je pense que cela vient de la) mais le bruit vient de dérrière
aider moi svp
merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour ton graveur sur la porte tu as un petit trou tu prend une aiguille et enfonce là dedans !
le graveur peut s'ouvrir !
puis le bruit peut aussi venir de ton ventilateur !
1
maxibueno

Bonjour et tout d'abord merci de ta réponse
Je vais démonté mon pc pour voir ce ou cela vient mais je ne trouve pas le petit trou dont tu me parle
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Essaie d'ouvrir ton PC (il faut faire glisser la plaque gauche, qui tient avec 2 vis). C'est pas forcément facile, mais de toute façon il faudra bien que tu en passes par là :o(... Déconnecte l'alimentation du lecteur de CD. Si le bruit n'est plus là, tu connais le coupable.
0
maxibueno

Re,
pendant un moment j'ai éteint mon PC ensuite je l'ai rallumé puis j'entendais toujours le bruit je l'ai laissé puis a un moment le bruit a été 2fois plus fort puis plus rien
Mon PC marche mais est-ce que je doit quand même démonté mon PC ?
0