Fichier de demarage
papavilion
Messages postés
8
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment acceder au fichier de demarage pour vista puique dans xp c possible est tres facile
avant j'allait dans programe, demarage et je pouvait faire glisser ou enlever les fichier que je voulait au demarage de mon pc mais je ne trouve pas sur vista quelqu'un pourrait m'aider .
merci
je voudrait savoir comment acceder au fichier de demarage pour vista puique dans xp c possible est tres facile
avant j'allait dans programe, demarage et je pouvait faire glisser ou enlever les fichier que je voulait au demarage de mon pc mais je ne trouve pas sur vista quelqu'un pourrait m'aider .
merci
A voir également:
- Fichier de demarage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
# À partir du menu Démarrer , cliquez sur Tous les programmes puis sur Accessoires.
# Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre Exécuter (une invite de commande) apparaît.
# Saisissez msconfig dans le champ Ouvrir puis cliquez sur OK.
# Cliquez sur l’onglet Démarrage.
# Vérifiez que l’option « Masquer tous les services Microsoft » est sélectionnée.
# Cliquez sur « Désactiver tout » sauf celui de ton antivirus
# Cliquez sur OK.
# Cliquez sur Redémarrer. Après avoir redémarré un message apparaît indiquant que Windows a été modifier, cochez ne plus afficher ce message.
a+
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
# Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre Exécuter (une invite de commande) apparaît.
# Saisissez msconfig dans le champ Ouvrir puis cliquez sur OK.
# Cliquez sur l’onglet Démarrage.
# Vérifiez que l’option « Masquer tous les services Microsoft » est sélectionnée.
# Cliquez sur « Désactiver tout » sauf celui de ton antivirus
# Cliquez sur OK.
# Cliquez sur Redémarrer. Après avoir redémarré un message apparaît indiquant que Windows a été modifier, cochez ne plus afficher ce message.
a+
Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.