A voir également:
- Icone internet
- Gps sans internet - Guide
- Icone windows - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut à tous,
C'est un probleme qui concerne Google. Il a été hacké (Lire une explication ici : http://blog.referencement.ma/index.php/2009/05/09/375-google-maroc-hacked
Ce que tu fait, c'est utilisé www.google.fr si tu veux continuer à utiliser Google au moins en attendant de régler le problème. Mais sinon tu n'as rien comme ont dit les autres mais attention ne va pas cliquer sur le site qui s'affiche sur la page de google.co.ma car il doit y avoir des virus qui vont etre injecter sur ton PC.
C'est un probleme qui concerne Google. Il a été hacké (Lire une explication ici : http://blog.referencement.ma/index.php/2009/05/09/375-google-maroc-hacked
Ce que tu fait, c'est utilisé www.google.fr si tu veux continuer à utiliser Google au moins en attendant de régler le problème. Mais sinon tu n'as rien comme ont dit les autres mais attention ne va pas cliquer sur le site qui s'affiche sur la page de google.co.ma car il doit y avoir des virus qui vont etre injecter sur ton PC.
sony-vaio
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
224
9 mai 2009 à 01:53
9 mai 2009 à 01:53
C,est un virus, si tu lis bien. Faut désinfecter.
Wé!!! juste google marocain malheuresment .. peut-être que l'injection de la base de données, ou tout simplement pritage de serv souhaite percée a été le retour du moteur bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sony-vaio
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
224
9 mai 2009 à 02:03
9 mai 2009 à 02:03
Si ça s'ouvre sur ça, pis que ça load, c'est un probleme de serveur, chez eux. Y'as rien chez toi, tu continu normalement