Icone internet

Fermé
adamo - 9 mai 2009 à 01:36
 adamo - 11 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
aujourdhui en voulaant naviguer sur le net je clique comme d'habitude sur l icone internet et voici ce qui s'affiche sur mon écran :
HackeD By PAKbugs
We Are: ZombiE_KsA Cyber Criminal spo0fer x00mx00m
GOOGLE MOROCO HACKED
Cyber-Criminal Was HERE
WWW.PAKBUGS.COM
We rock ;)
mr.lonely420@hotmail.com
je n ai pas cliqué sur cette adresse hotmail .quand j écris google sur la barre d adresse il me sort cette inscription
priere de m aider a résoudre ce probleme
merci

6 réponses

Referencement.ma
9 mai 2009 à 17:52
Salut à tous,

C'est un probleme qui concerne Google. Il a été hacké (Lire une explication ici : http://blog.referencement.ma/index.php/2009/05/09/375-google-maroc-hacked

Ce que tu fait, c'est utilisé www.google.fr si tu veux continuer à utiliser Google au moins en attendant de régler le problème. Mais sinon tu n'as rien comme ont dit les autres mais attention ne va pas cliquer sur le site qui s'affiche sur la page de google.co.ma car il doit y avoir des virus qui vont etre injecter sur ton PC.
2
ou est le prob mon ami?
google.co.ma a été piraté, c tt looool
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
9 mai 2009 à 01:53
C,est un virus, si tu lis bien. Faut désinfecter.
0
Wé!!! juste google marocain malheuresment .. peut-être que l'injection de la base de données, ou tout simplement pritage de serv souhaite percée a été le retour du moteur bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
9 mai 2009 à 02:03
Si ça s'ouvre sur ça, pis que ça load, c'est un probleme de serveur, chez eux. Y'as rien chez toi, tu continu normalement
0
merci pour votre réponse je suis content que le probleme est en dehors de mon pc. j ouvre maintenant yahoo.fr je n ai pas ce probleme
merci
0