A voir également:
- Sidebar vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
9 mai 2009 à 00:49
9 mai 2009 à 00:49
Bonjour.
Ce n'est pas la peine d'envoyer un missile Tomahawk pour un
problème de volet Windows, allez plutôt voir sur ce lien :
http://www.hotline-pc.org/vista/volet-windows.html
Ce n'est pas la peine d'envoyer un missile Tomahawk pour un
problème de volet Windows, allez plutôt voir sur ce lien :
http://www.hotline-pc.org/vista/volet-windows.html
Bonjour ToMpOuCe76_,
J'ai le meme probleme que toi avec le gadget sourismeter.
J'ai evidement tester diverses solutions dont celles d'ici mais rien a faire, ce bord rose flash reste.
Si tu as du nouveau fait le nous savoir, et je ferai de meme.
Si tu as une adresse msn ou autre, transmet la moi, s'il te plait, qu'on voie si on peut pas résoudre encore plsu rapidement ce probleme qui me dérange fortement.
J'ai le meme probleme que toi avec le gadget sourismeter.
J'ai evidement tester diverses solutions dont celles d'ici mais rien a faire, ce bord rose flash reste.
Si tu as du nouveau fait le nous savoir, et je ferai de meme.
Si tu as une adresse msn ou autre, transmet la moi, s'il te plait, qu'on voie si on peut pas résoudre encore plsu rapidement ce probleme qui me dérange fortement.
j'ai malheureusement pas d'amélioration depuis que c'est apparu suite a la mise a jour d'ie7 a ie8 et maj de data filter. les bords sont roses.
j'ai mis une autre pendule car celle par defaut me faisait ramer au max et n'était pas a l'heure, alors que l'ordi se synchronisait en permanence.
on peu attenuer la grosseur des bords rose bonbon en activant le mode vista avec aero et non le mode vista basic, mais perso, j'ai pas la translucidité de l'aero, surtout avec mes couleurs de fond d'écran !
sinon j'me suis malheureusement un peu habitué a cette couleur là, je pense que le seul moyen actuel serait de reinstaller vista et de ne pas mettre certaines mises a jour, mais bon, trop de choses a remettre apres une reinstallation alors bon !
enfin j'ai laissé un peu tombé, avec mon fond d'écran et les petits logiciels devant la sidebar, ca peu passer ! le principal malgré tout étant que j'ai ma météo. le reste étant souvent caché.
j'ai mis une autre pendule car celle par defaut me faisait ramer au max et n'était pas a l'heure, alors que l'ordi se synchronisait en permanence.
on peu attenuer la grosseur des bords rose bonbon en activant le mode vista avec aero et non le mode vista basic, mais perso, j'ai pas la translucidité de l'aero, surtout avec mes couleurs de fond d'écran !
sinon j'me suis malheureusement un peu habitué a cette couleur là, je pense que le seul moyen actuel serait de reinstaller vista et de ne pas mettre certaines mises a jour, mais bon, trop de choses a remettre apres une reinstallation alors bon !
enfin j'ai laissé un peu tombé, avec mon fond d'écran et les petits logiciels devant la sidebar, ca peu passer ! le principal malgré tout étant que j'ai ma météo. le reste étant souvent caché.
Bonjour à vous tous,
Après avoir constaté ce problème sur plusieurs postes de client, j’ai constaté que cette anomalie sur les gadgets de vista et sur certaines fenêtres également de logiciel tiers, était du a l’installation d’Internet Explorer 8. Même sans installer le pack 2, le simple fait de faire la mise à jour ie8 déclenche ce phénomène.
En revanche, après avoir fraichement installé vista, puis procédé à l’ensemble des mises a jours, y compris ie8 et le pack 2 en aillant fermé tous les gadgets et la sidebar avant, le problème ne se produit plus.
Une fois vista installé et toutes les mises à jour faites, redémarrer le PC et réactivez votre sidebar et vos gadgets, le problème serra réglé.
Cela dit, je peux comprendre que réinstaller un os simplement pour un problème d’interface graphique puisse sembler un peu pénible pour certains. Cette option peut éventuellement s’adresser aux personnes aillant d’autres soucis et souhaitant faire d’une pierre deux coups.
Bonne journée à tous.
Après avoir constaté ce problème sur plusieurs postes de client, j’ai constaté que cette anomalie sur les gadgets de vista et sur certaines fenêtres également de logiciel tiers, était du a l’installation d’Internet Explorer 8. Même sans installer le pack 2, le simple fait de faire la mise à jour ie8 déclenche ce phénomène.
En revanche, après avoir fraichement installé vista, puis procédé à l’ensemble des mises a jours, y compris ie8 et le pack 2 en aillant fermé tous les gadgets et la sidebar avant, le problème ne se produit plus.
Une fois vista installé et toutes les mises à jour faites, redémarrer le PC et réactivez votre sidebar et vos gadgets, le problème serra réglé.
Cela dit, je peux comprendre que réinstaller un os simplement pour un problème d’interface graphique puisse sembler un peu pénible pour certains. Cette option peut éventuellement s’adresser aux personnes aillant d’autres soucis et souhaitant faire d’une pierre deux coups.
Bonne journée à tous.
9 mai 2009 à 01:09
j'ai fais les manip du site. la restauration a echoué, meme pb. ensuite, pour l'autre reparer, j'ai eu un moment de joie au tout lancement où plus gourmand mais hélas, toujours pareil c figé, ca rame un max !
par contre, avec la manip du lien, j'ai testé quelque chose : isoler le pb.
alors en fait, apparement, il y a 2 pb avec la sidebar. l'une pour les bord rose d'un coté et l'autre, la pendule.
les bords roses ne changent pas et ne se remettent pas comme avant, en translucide mais, s'il n'y a pas la pendule, quelle soit par defaut ou un autre affichage de pendule, la charge en mémoire est +/- la meme mais coté processeur, ca consomme plus rien, comme avant.
mais si je remets la pendule, paf, direct, elle se refige et consomme sur le processeur.
je c pas si ca peut aider
9 mai 2009 à 02:44
j'ai verifié quelque chose, à la suite de ce que j'avais fais toute à l'heure concernant la pendule par defaut dans la sidebar qui se figeait et faisait ramer l'ordi.
j'ai dis que si je retirais la pendule (donc par exemple que je laisse les 2 autres gadgets), ca ramait plus, la charge restait identique a ce que j'ai toujours vu juska present.
j'ai tenté de mettre d'autres pendules via le lien "ajouter d'autres gadgets" et qu'importe la pendule ou autre, ca ne rame plus. si je remet, meme seule, la pendule de windows par defaut, là ca rerame et elle se fige.
j'en deduis donc qu'elle a un probleme la pendule par defaut de la sidebar de vista.
par contre, qu'importe le gadget que je choisi, j'ai maintenant comme dis et montré toute à l'heure, les bords rose flashant ! et si ca pouvait disparaitre au moins ca, ca serait cool, meme si je n'ai plus la pendule de vista sidebar par defaut.
voila, je tenais a donner les nouvelles news.
j'ai aussi regardé les parametres d'affichages vista et tout est bien toujours activé (lissages, effets...)
9 mai 2009 à 14:14
Les bords roses sont apparu lorsque j'ai execute avast en mode translucide, j'ai essaye de reinstaller avast, mais cela n'a rien change
Les 48% ressources semblent etre apparu lorsque j'ai installe IE8
Aujourd'hui, je cherche toujours ...
Ce que je suis sur c'est que ca ne vient pas de la pendule.
Je vais essayer de reinstaller le volet.