Autoriser la modification du registre
Gislaine Le Brocoli
Messages postés
45
Statut
Membre
-
CaMarche -
CaMarche -
Bonjour,
j'ai téléchargé un programme que je veux installer qui a besoin de modifier le registre. Quand je lance l'installation, j'ai un message qui me dit "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". (je suis l'administrateur). Comment faire pour autoriser la modification du registre ?? Si possible sans télécharger de programme pour ça...
j'ai téléchargé un programme que je veux installer qui a besoin de modifier le registre. Quand je lance l'installation, j'ai un message qui me dit "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". (je suis l'administrateur). Comment faire pour autoriser la modification du registre ?? Si possible sans télécharger de programme pour ça...
A voir également:
- La modification du registre a été désactivée par votre administrateur windows 10
- Registre windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
1-cliquer sur:démarrer,
2-cliquer sur:éxécuter,
3-taper:GPEDIT.MSC,
4-cliquer sur:entrée
5-cliquer sur le + à gauche de "configuration utilisateur"
6-cliquer sur le + à gauche de "Modèles d'administration"
7-cliquer sur "système"(et pas sur le +)
8-(c'est l'étape qui va réussir votre travai) cliquer deux fois sur "empêche l'accès aux outils de modifications de registre"
(se trouve à droite de la page avec un signe bleu devant cette phrase).
9-cliquer sur désactivé.
je vous assure si vous suiver ces étapes vous avez réssi a éliminer l'apparition de (la modification du registre à été désactiver par votre administrateur.
2-cliquer sur:éxécuter,
3-taper:GPEDIT.MSC,
4-cliquer sur:entrée
5-cliquer sur le + à gauche de "configuration utilisateur"
6-cliquer sur le + à gauche de "Modèles d'administration"
7-cliquer sur "système"(et pas sur le +)
8-(c'est l'étape qui va réussir votre travai) cliquer deux fois sur "empêche l'accès aux outils de modifications de registre"
(se trouve à droite de la page avec un signe bleu devant cette phrase).
9-cliquer sur désactivé.
je vous assure si vous suiver ces étapes vous avez réssi a éliminer l'apparition de (la modification du registre à été désactiver par votre administrateur.
Voilà, j'ai trouvé :)
Ici un tutoriel avec images pour t'expliquer comment avoir le contrôle total de ton compte Administrateur, pour l'activer. Regarde bien, car c'est décrit pour Windows Xp et pour Vista. Alors entre les bonnes commandes pour XP.
> Lien cassé
Ici un tutoriel avec images pour t'expliquer comment avoir le contrôle total de ton compte Administrateur, pour l'activer. Regarde bien, car c'est décrit pour Windows Xp et pour Vista. Alors entre les bonnes commandes pour XP.
> Lien cassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien mais c'est la moficiation contraire que je veux faire... Activer la modif du registre, pas l'interdire !! :s
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu veux aller modifier des choses dans ton registre, mais je te conseille de faire une sauvegarde auparavant.
Démarrer> Exécuter > tape: regedit
Puis dans le fenêtre, en-haut > Fichier > Exporter et tu enregistres la sauvegarde.
Lorsque tu es sur ta session Administrateur, tu devrais pouvoir faire des modifications simplement en faisant un clic droit sur une des branches dans l'Éditeur de registre et tu cliques sur > Autorisations
Indique alors le niveau des autorisations pour chaque utilisateur dans cette fenêtre.
J'espère que ça t'aide :)
Je ne comprends pas pourquoi tu veux aller modifier des choses dans ton registre, mais je te conseille de faire une sauvegarde auparavant.
Démarrer> Exécuter > tape: regedit
Puis dans le fenêtre, en-haut > Fichier > Exporter et tu enregistres la sauvegarde.
Lorsque tu es sur ta session Administrateur, tu devrais pouvoir faire des modifications simplement en faisant un clic droit sur une des branches dans l'Éditeur de registre et tu cliques sur > Autorisations
Indique alors le niveau des autorisations pour chaque utilisateur dans cette fenêtre.
J'espère que ça t'aide :)
Quand je fais démarrer>exécuter et que je tape "regedit", j'ai le meme message "la modif du regsitre a été désactivée par l'administrateur" ... Je ne peux donc pas y accéder :(
Ben c'est que tu n'es pas connecté sur ta session Administrateur, et tu n'as pas l'autorisation de modifier les autorisations non plus :)
Pas le droit d'accéder au registre.
Pas le droit d'accéder au registre.
Merci beaucoup !!!!!