Gestionnaire de tâche / diagramme

janelle -  
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance ;-)! ! ! !
Alors voilà ce qu'il se passe. Comme tout le monde mon pc plante de temps en temps et donc j'appuis sur les touches ctrl+alt+suppr pr afficher le gestionnaire de tâches et arrêter les programme en cours qui fait planter la bête. . . seulement voilà il y a comme un petit hic, le gestionnaire de tâche n'affiche plus. Au lieux d'avoir la même fenêtre que d'habitude, un diagramme s'affiche en vert sur fond noir intitulé "Connexion au réseau local 2, en haut à gauche, alors je voudrais savoir comment faire pr que mon gestionnaire de tâche s'affiche de nouveau correctement.
Merci encore....
Janelle
A voir également:

5 réponses

quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Il faut cliquer sur l'onglet "Performances". L'onglet actuellement actif semble être "Mise en réseau".
Cordialement,
0
janelle

Bonjour,
Le problème c'est qu'il n'y a plus d'onglets, il n'y a que ce diagramme ds le gestionnaire de tache. Avant il y avait la fenêtre avec plusieurs onglets ms maintenant ce n'est plus qu'une fenêtreavec ce fameux diagramme et l'intitulé en gris clair. . . :-S! ! ! !
Alors je ne sais pas comment faire pr cliquer sur l'onglet performence ;-). . .
0

0
janelle

Youhouuuuuuuuuuuuuu,
Merci merci merci. . . j'ai retrouvé mon gestionnaire de tâche tout pareil qu'avant! ! ! !
C'était vraiment tout con :-S (double clic sur le rebord hihihi...)
Cordialement et merci encore d'avoir pris le temps de m'aider ;-).
Janelle
0

Alors tant mieux, et ne pas oublier de marquer le post comme résolu !
0
janelle

Ben justement c'est ce que je cherche à faire mais je sais pô comment faire :-S! ! !
0

Il faut cliquer sur "statut résolu" qui se trouve sous et à droite du titre du topic.

Cdlt,
0
janelle

Il n'y a rien sous et à droite du titre du topic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si, il faut bien regarder, ce champ ne se trouve que dans les topics dont on est l'initiateur.

Exemple : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/507hnPcS

Cordialement,
0