Peut-on installer Linux via clé usb?
Yohann
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook qui fonctionne sous OpenSUSE et je n'aime pas trop cette distribution à cause de l'impossibilité que j'ai pour trouver les dépôt... (il manque le gestionnaire de dépôts dans YaST...). Je voudrais donc installer le bon vieux Ubuntu mais je ne sais pas si on peut le faire via port usb vu que je n'ai pas de lecteur CD sur mon netbook...
Merci ^^
Je viens d'acheter un netbook qui fonctionne sous OpenSUSE et je n'aime pas trop cette distribution à cause de l'impossibilité que j'ai pour trouver les dépôt... (il manque le gestionnaire de dépôts dans YaST...). Je voudrais donc installer le bon vieux Ubuntu mais je ne sais pas si on peut le faire via port usb vu que je n'ai pas de lecteur CD sur mon netbook...
Merci ^^
A voir également:
- Peut-on installer Linux via clé usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Oui c'est possible en utilisant unebootin qui est utilisable sur Windows, il te faudra donc un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question