Problémes Ordi redémarre tout seul.

mika741 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour

Donc j'ai un gros gros problémes qui persiste depuis 2-3 mois qui au depart ne me tracassé aucunement et excusé moi de l'expressions aujourd'hui me fait chier plus qu'autre chose,quand je joue à un jeux video sur l'ordinateur ( counter-strike source ),j'ouvre le jeux tout va bien je joue pendant à peu prés 20-30 minutes est l'ordinateur redemarre automatiquement ou plante avec un message d'erreur tout bleu...
Donc j'ai pensé à faire mettre des barettes mais je ne pense pas que ce soit celà qui résoudré mon probleme.

Merci de votre futur aide ( pardon pour les fautes d'hortographe ).
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir

allons au + simple : Le nettoyage des ventilateurs et processeurs par une bombe soufflante...celà suffit souvent ton pc chauffe et la securite du bios peut le rebooter voir l eteindre....sinon mettre a jour les drivers de la carte videos à jour et les patchs du jeu
a+
0
mika741 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m'expliquer en details tout ce que je doit faire car je ne m'y connait pas sur ce domaine, merci
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjur

je vois ! meme le nettoyage n est pas ton fort!! ouvre ton pc( enleve les vis avec un tournevis (attention a ton electricite statique) ..prendre une pince a epiler ou bombe ou petit chiffon et devant toi dan la boite tu verras un gros ventialateur monter sur une carte electronic et en haut a gauche un autre ventilo...fô souffler nettoyer c tout pour le momen$a+
0