Couleurs a l écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 17:27
bonsoir
qui pourrait me renseigner car quand j allume l ordinateur tout se déroule bien puis l écran devient noir un instant et réapparait complétement denaturé aux niveau de l aspect des couleurs .j'ai cherche a augmenter la frequence elle est a 60Hertz,mais impossible.il n y a que celle çi .merçi du depannage.Ah si c est windows vista.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:49
bonsoir

ton pc est un fixe portable ?
depuis quand cela te fais cela ? as tu essayer de le brancher sur un autre ecran? as tu le meme probleme ?

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:58
portable et quand je vais en :panneau configur/affichage/avancé/impossible de cocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher bref "je nage"!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:00
quel marque ton pc ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:02
toshiba
0
mimi769 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
8 mai 2009 à 21:14
Salut , alors je ne suis pas sur mes il faut que formate ton pc si tu c'est pas le formater demande a quelqu'un ok aller bonne chance si sa marche pas
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
8 mai 2009 à 21:17
salut,
essayer de reinstaller les driver de la carte graphique ou bien faire des MAJ s'ils y'en a
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:44
Re

je ne pense pas que le reformatage sois la solution a tout problème
donc je ne te le conseil pas

la solution de tenter de reinstallé les drivers de la carte graphique est une excellente idée
tente pour voir

ensuite as tu une sortie tv sur ton pc ?
si oui essaye de faire basculer l'affichage sur la télé et verifie si tu as le meme soucis sur l'ecran du téléviseur que sur ton écran.


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:44
Salut ami
éh il me faut te dire que je n'y connais pas grand chose aussi j'évite de trop "triffouiller"car apres ce va etre la panique!!!et je ne vais plus savoir ou j'en suis!!!par exemple:a propos de cet affichage ou il est impossible de distinguer ce qu il y a sur le bureau compte tenu des couleurs qui sont "exécrables"une petite fenetre m'est apparue:"erreur 1721!probleme détécté en ce package d'installation windows.....etc et....j'en suis arrivé a installer la version java 6update13!!!!mais pas a résoudre ce probléme d affichage!dans :résolution des problemes impossible de changer la fréquence(60 Hertz)en ce qui concerne le monitor/impossible de masquer les modes que ce monitor ne peut afficher!il me semble qu il va me falloir contacter le revendeur!
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
9 mai 2009 à 12:21
salut
tu peu nous faire une image de ton bureau par imp ecran pour bien voir le prob?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:08
OUla!!!je ne sais pas comment faire une image du bureau!!!si le phénoméne se reproduit et sans doute va se répéter,ce serait une bonne chose que d'envoyer une image!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:33
Tu as une touche imprim ecran
tu appuis dessus ensuite va dans un programme pour image du style paint
et clique sur coller !!!
tu enregistre l'image et voila c'est fais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:27
Sur les portables Toshiba la touche imprim ecran !!
est noté par les Symboles PrtSc


0