Windows 7 : problem manette Xbox360
haha_38
-
si coup -
si coup -
Bonjour,
Je possède une manette xbox360 fillaire pour pc depuis 3 jours. Sur le jeu GTA IV elle a fonctionnée. Mais au lendemain elle ne marche plus du tout , je branche la manette au port usb et là elle clignote deux coups et s'arrête pour rester éteinte. J'ai ce message sur le Device Manager
Windows cannot verify the digital signature for the drivers required for this device. A recent hardware or software change might have installed a file that is signed incorrectly or damaged, or that might be malicious software from an unknown source. (Code 52)
J'utilise le Windows 7 comme OS
merci en avance pour vos reponses
Je possède une manette xbox360 fillaire pour pc depuis 3 jours. Sur le jeu GTA IV elle a fonctionnée. Mais au lendemain elle ne marche plus du tout , je branche la manette au port usb et là elle clignote deux coups et s'arrête pour rester éteinte. J'ai ce message sur le Device Manager
Windows cannot verify the digital signature for the drivers required for this device. A recent hardware or software change might have installed a file that is signed incorrectly or damaged, or that might be malicious software from an unknown source. (Code 52)
J'utilise le Windows 7 comme OS
merci en avance pour vos reponses
A voir également:
- Windows 7 : problem manette Xbox360
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut,
la manette marche nikel car j'ai fait 'System Restore' et réinstallé le pilote de manette
et surtout déconnecté l'internet !! (J'ai un autre poste pour internet)
hope this help!
la manette marche nikel car j'ai fait 'System Restore' et réinstallé le pilote de manette
et surtout déconnecté l'internet !! (J'ai un autre poste pour internet)
hope this help!
Salut, j'utilise la RC de 7 et comme toi je me pose une question, il n'y a plus "contrôleur de jeux" disponible dans le panneaux de config !!!
Moi c'est pour une manette PS3, je viens d'installer les drivers mais bon vu qu'il n'y a encore rien d'officiel ni du coté Win7 ni du coté drivers manettes PS3 -> PC ...
Donc si tu a réussit a moyenner, je serais curieux de savoir comment???.
++
Moi c'est pour une manette PS3, je viens d'installer les drivers mais bon vu qu'il n'y a encore rien d'officiel ni du coté Win7 ni du coté drivers manettes PS3 -> PC ...
Donc si tu a réussit a moyenner, je serais curieux de savoir comment???.
++