Problème lors du démarrage du PC
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
-
zaki15 -
zaki15 -
Bonjour,
voila, quand je démarre mon PC un le méssage suivant s'affiche:
"Windows n'a pas démarrer correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut étre résponsable de ce problème .
Si votre ordinateur ne répond plus , ou a redémarré de façont inattendu ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux dernières paramètres fonctionants correctement.
Si une tentative de démarrage précédente à été intérempu en raison d'une défaillance d'allimentation ou car le bouton d'allimentation à été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème , choisissez démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode saonse échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Démarrer Windows normalrmrnt "
J'ai esseyé tous les modes de démarrage mais un ecran noir saffiche avec un curseur clignantant en haut de l'écran (y compris le mode sans échec).
pour information:
1) J'ai pu accédé au BIOS le plus normalement du monde.
2) La diode de la disquette reste toujours allumer.
3) Le lécteur CD ne fonctione pas.
Perssonne peut m'aider et MERCI D'AVANCE
voila, quand je démarre mon PC un le méssage suivant s'affiche:
"Windows n'a pas démarrer correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut étre résponsable de ce problème .
Si votre ordinateur ne répond plus , ou a redémarré de façont inattendu ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux dernières paramètres fonctionants correctement.
Si une tentative de démarrage précédente à été intérempu en raison d'une défaillance d'allimentation ou car le bouton d'allimentation à été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème , choisissez démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode saonse échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Démarrer Windows normalrmrnt "
J'ai esseyé tous les modes de démarrage mais un ecran noir saffiche avec un curseur clignantant en haut de l'écran (y compris le mode sans échec).
pour information:
1) J'ai pu accédé au BIOS le plus normalement du monde.
2) La diode de la disquette reste toujours allumer.
3) Le lécteur CD ne fonctione pas.
Perssonne peut m'aider et MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème lors du démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai fait ça deux ou trois fois,mais rien n'a changé toujours le mème problème.
sinon, enlevez la pile du bios pendant 20 minutes, remettez-la et démarrez...
Dites-moi...
@+
@+
J'ai ce que tu ma recomandé mais ça n'a pas marché.