Zuma Luxor et windows 7
Fermé
Chocolatebar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
8 mai 2009 à 20:05
Titoo - 8 févr. 2010 à 09:38
Titoo - 8 févr. 2010 à 09:38
A voir également:
- Zuma Luxor et windows 7
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger zuma revenge - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
J'ai le même soucis que toi. Avant sur XP, aucun soucis. Depuis install Win Seven, luxor 3 (et 4) fonctionne au ralenti mais de chez ralenti.
De plus, j'ai changé la carte graphique, remplacé par NVidia 6200AX 512M (pas des betes de competitions mais largement suffisant pour un Luxor, (je demande pas Warfare 2 !!) lol
Toujours le même soucis, je dois prochainement re-télécharger les pilotes de la carte graph (essayer de trouver les dernieres mise a jour) et aussi d'installer la version de DirectX 11.
Si je vois que le problème se résoud, j'en ferai part.
J'ai le même soucis que toi. Avant sur XP, aucun soucis. Depuis install Win Seven, luxor 3 (et 4) fonctionne au ralenti mais de chez ralenti.
De plus, j'ai changé la carte graphique, remplacé par NVidia 6200AX 512M (pas des betes de competitions mais largement suffisant pour un Luxor, (je demande pas Warfare 2 !!) lol
Toujours le même soucis, je dois prochainement re-télécharger les pilotes de la carte graph (essayer de trouver les dernieres mise a jour) et aussi d'installer la version de DirectX 11.
Si je vois que le problème se résoud, j'en ferai part.
8 févr. 2010 à 09:38
Pour ma part, Zuma deluxe ne se lance simplement plus sous win 7 (compatibilité??..).
Un message d'erreur m'indique que l'installation est corrompue.
Auriez vous une solution svp ?...
Merci !.