Question Windows 7 RC

Fermé
-Alo- - 8 mai 2009 à 18:45
wcorton Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 8 mai 2009 à 18:59
Bonjour,
J'ai une question concernant Windows 7:
J'avais télécharger il y a quelques semaines la beta de Windows 7 (Que j'ai d'ailleurs installer).
Aujourd'hui, je viens de télécharger la RC (Release Candidate) de Windows 7, que je voudrai installer.
Mais j'ai une question:
Dois-je supprimer la beta de Windows 7? (Si oui, comment?). Ou est-ce que je dois installer la RC sur la même partition que la beta, et ça va faire une mise à jour de la beta?

Car, je n'ai pas beaucoup de place sur mon disque dur, donc je peux pas me permettre d'avoir Vista + Windows7 Beta + Windows7 RC.
Merci d'avance =)

PS: C'est très urgent, il faut que je l'installe avant ce soir, merci.
A voir également:

4 réponses

oui, faut enlever l'autre
1
Et comment faire pour enlever la beta de Windows 7 ? Je formate la partition où il se trouve ?
0
UP SVP
0
wcorton Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
8 mai 2009 à 18:59
de toute façon, tu ne va pas garder deux versions de seven pour n'en utiliser qu'une, sauvegarde ce qu'il y a à sauvegarder et pour installer seven RC, tu réinstalle par dessus ou tu formate. ça reviens au même
0