Problème avec sagem MY 730 C

maxinette -  
 maxinette -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon sagem MY 730 C; il a 8 mois, il se fissure entre le clapet et le clavier; mon opérateur l'a envoyé pour le faire expertiser, les experts ont conclu à des chocs et des chutes de mon portable alors qu'il est impeccable, pas une seule rayure; la fissure se produit à l'endroit où on ouvre le téléphone; ai-je un moyen de recours, je dois aller bientôt récupérer mon téléphone.
Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

maxinette

Oui je pense qu'il s'agit d'un problème d'origine, mais le souci c'est que le SAV de chez Sagem ne veulent rien savoir, ils prétendent que mon tél est tombé, je n'ai aucun recours. Suis dég
1
Utilisateur anonyme

regarde dans la close de garantie, si le portable est garantie contre les chocs, ou l'utilisation normal car c'est peut être de l'usure (essaie peut etre de voir si ya pas des gens comme toi ayant ce portable qui on un jeu à ce niveau du portable ou autre)
0
maxinette

Mon portable est garanti deux ans mais pas contre les chocs.
Où puis-je trouver des personnes ayant mon problème?
0
Utilisateur anonyme

recherche sur google avec le nom de ton portable
lit un peux les site de forum que google aura trouvé

Le problème c'est que si il n'est pas garanti contre les chocs et qu'il disent que c'est un choc, il faut que vous puissiez défendre que non aussinon les réparations vous serons facturé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slayer03

Salut,
je pense que c'est un problème d'origine, car mon père vient de me prêter ce tél, il est neuf, avec encore les plastiques de protections, et il y a une fissure qui part du clavier jusqu'où on branche le chargeur...
0