Problème son enceinte trust avec windows 7 RC

lasouche -  
 dams -
Bonjour,

J'ai des enceintes trust reliées à mon pc. C'est du son 5.1. J'ai une partition avec windows xp avec laquelle mes enceintes fonctionnent nikel. J'ai une autre partition avec windows 7, j'ai du son qui sort du casque mais pas des enceintes. Quand je fais un test avec realtek il y a du son qui sort des enceintes mais sinon je n'ai aucun son. J'ai réussi à avoir un espèce de son avec un seul film et c'était en mettant à fond et avec windows media player. J'ai testé ce même film avec vlc et je n'avais rien. Normalement j'ai le dernier pilote realtek compatible avec windows 7 donc savez-vous d'où pourrait provenir mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

avec window 7 il a déja un pilote audio pré-définie ( je trouve cela bizzar ) désintalle le est télécharge la dernier mise a jour de ton pilote ton "vraie" de ta carte son si tu a n'a une ou celui te carte audio intégré voila ;)et vérifie t branchement voila :)
1
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,

Si vous avez des problemes pour activer le 5.1 (les enceintes arrieres qui marchent pas)

Activer le 5.1 :
Aller dans : Périphériques de lecture > Hauts-Parleurs > Proprietés > Améliorations > cocher Speaker Fill
1
dams

bonjour
avec les meme enceinte (trust 5.1) j'ais aucun son ?

j'arrive pas a cocher speaker fill

je vais bien dans peripheriques de lecture-/haut parleurs -/ proprietes -/ ensuite j'ais pas l'option amelioration ? j'ais proprieté
j'ais changer d'icone
j'ais utilisé ce peripherique par default (qui est sur activer)
et puis ok et annuler
mais j'ais pas la dedans amelioration et puis la coche speaker fill !

sinon quand je vais dans panneau de configuration
ensuite materiel audio
ensuite dans son
ensuite lecture
la j'ais 4 logo
dont le premier est audio numerique hdmi
le second haut parleur
ensuite casque
et pour finir c'est audio numerique spdif et sur ce dernier la coche est verte
donc la coche est pas au bonne endroit il me la audrais sur haut parleur.
mon probleme est que la coche verte est sur l'option spdif et j'arrive pas a metre cette coche sur les haut parleurs
j'ais bien les enceintes high definition mais elle sont en coche avec une fleche rouge
et quand je clic droit sur les hauts parleurs pour essayer de metre la coche verte dessus
j'ais la fenetre avec l'option
tester //
desactiver //
definir en tant que peripherique par default //
definir en tant que peripheriqe de communication par default //
afficher les peripherique par desactivés//
afficher les paripherique deconnectés///
afficher a propos du synthetiseur midi logiciel ///
proprieté
j'ais en surbrillance bien noire que desactiver !!je peux pas le definir en tant que peripherique par default
puisque la couleur est terne
et la je suis bloquer j'arrive pas a activeé cette phrase en surbrillance
merci pour votre aide
1