PROBLEME ERREUR SERIEUSE ECRAN BLEU

JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - -  
 JEAN PIERRE--- JEAN PIERRE -
Bonjour, voilà depuis hier soir en voulant ouvrir un logiciel qui n'à pas voulu ce mettre en route correctement et que j'ai du annuler, j'ai un problème qui fait que mon ordi et windows se coupe et se met en page bleu et me dit :

PAGE_DAULT_IN_NONPAGED_AREA puis ces chiffres ;
stop : 0x00000050 (0xB2f85A3E,0X00000001,0X805266AA, 0X00000000)

puis sur les rapports il y à : C:/DOCUME;;;1/Delgado/LOCALS;;;/TEMp/WERc96.dir00/SVchost.exe.mdmp
: C:/DOCUME;;;1/Delgado/LOCALS;;;/TEMp/WERc96.dir00/appcompat.txt

et enfin cela m'a dit que c'était un : Pilote de Periphérique qui provoque l'arrêt mais pourquoi ???

Et que puis-je faire pour corriger cela ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre.
A voir également:

3 réponses

JEAN PIERRE--- JEAN PIERRE

Bonjour, voilà depuis hier soir en voulant ouvrir un logiciel qui n'à pas voulu ce mettre en route correctement et que j'ai du annuler, j'ai un problème qui fait que mon ordi et windows se coupe et se met en page bleu et me dit :

PAGE_DAULT_IN_NONPAGED_AREA puis ces chiffres ;
stop : 0x00000050 (0xB2f85A3E,0X00000001,0X805266AA, 0X00000000)

puis sur les rapports il y à : C:/DOCUME;;;1/Delgado/LOCALS;;;/TEMp/WERc96.dir00/SVchost.ex­e.mdmp
: C:/DOCUME;;;1/Delgado/LOCALS;;;/TEMp/WERc96.dir00/appcompat.­txt

et enfin cela m'a dit que c'était un : Pilote de Periphérique qui provoque l'arrêt mais pourquoi ???

Et que puis-je faire pour corriger cela ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

pour pouvoir t'aider faudrai que on en sache plus qu'a tu voulu installé comme logiciel ?

peu tu acceder toujours a windows ? a quel fréquence ton ordinateur plante t'il?
0

bonsoir, j'ai voulu installer "Anonymiser" et je n'ai pas pû et cela m'a dit que c'etait un probleme avec Avg et donc apres je l'a viré aussi mais cela ne s'arrange pas.
Cet apres-midi je pouvais y acceder et il a fonctionné tout l'apres-midi mais ce soir dés que je le met en marche et que j'essaye d'ouvrir google et bien de suite il se met en page bleu ???
Quoi faire ??? Apparemment cela pourrait être des pilotes aussi ou la carte vidéo ???
Mais a vous de m'aider s'il vous plait . Amicalement. jean pierre.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut Jean Pierre,
tu as attrapé un virus, SVchost est un virus,normalement il n'y apas de majuscule svchost.
Essaye si tu peux ouvrir en sans echec avec prise reseau et si oui,télécharge malwarebytes-antimalware et fais une mise a jour puis tu fais un scan et désinstalle tout ce qu'il te demande de désinstaller.Après tu devrais avoir acces à ton bureau et reviens sur le site pour continuer la désinfection.
a+
0

rebonjour, merci beaucoup de m'aider d'abord et ok je vais essayer et je vous reposte un message apres.
qu'est-ce que c'est : avec prise reseau ???? jean pierre.
0

Rebonjour, j'ai reussi àme mettre en mode sans echec mais ne pourriez-vous pas m'appeler si je vous donne mon telephone ???? Car pour moi cela n'est pas évident et j'ai peur de faire une connerie. Sinon j'ai déjà malwarebytes sur mon bureau jean pierre.
0

Rebonsoir Admiralc, je n'arriive pas à ouvrir "malwarebytes" et cela me dit qu'en mode sans echec on ne peut l'ouvrir alors quoi faire ???? et cela me dit qu'un peripherique fonctionne mal aussi !!! aicalement jean pierre
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > JEAN PIERRE--- JEAN PIERRE

verifie ton processeur et son ventilo fixé dessus, débranche ce dernier et nettoie-le avec la partie suppérieur du processeur
0
JEAN PIERRE--- JEAN PIERRE > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjor, mais cela se trouve ou ce ventilo ???? Amicalement. jean pierre
0