Après le formatage de windows millenium
mdking
-
mdking Messages postés 29 Statut Membre -
mdking Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur windows 98 que j'ai transformé en millenium. Je l'ai racheté a de la famille sans le CD windows 98. Je l'ai formaté, j'ai une disquette de démmarage, mais je n'arrive plus a ne rien a méttre dessus ( réinstaller windows millenium ou 98 dessus. ) C'est un amis qui me la mis en millenium. Je suis perdu. Aidé moi s'il vous plait !!!
PS : - c'est un PC portable.
- j'ai un autre ordinateur windows vista.
Au revoir !! Et merci d'avance.
J'ai un ordinateur windows 98 que j'ai transformé en millenium. Je l'ai racheté a de la famille sans le CD windows 98. Je l'ai formaté, j'ai une disquette de démmarage, mais je n'arrive plus a ne rien a méttre dessus ( réinstaller windows millenium ou 98 dessus. ) C'est un amis qui me la mis en millenium. Je suis perdu. Aidé moi s'il vous plait !!!
PS : - c'est un PC portable.
- j'ai un autre ordinateur windows vista.
Au revoir !! Et merci d'avance.
A voir également:
- Après le formatage de windows millenium
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Bas tu balances tout !!
De toute façon tu balanceras tout une fois millenium installé alors ....
Et embêtes un peu papas pour une version d'xp ( fin du mois tu n'arrivera plus à l'acheter, fais vite) prétextant que c'est tout bon pour ton futur ( maitrise d'un systeme recent, apprivoiser le traitement de textes tellement utile pour faire de joli devoirs).
Et si papas veut pas, prends la clé du vista a papas post la ici. ( tu peux aussi l'installer chez toi en attendant l'étapes final, sauf si le cd est un "master" (lié a une machine pour pleins de raisons) ou sur une partition du pc a papas, dans ce cas la il te faudra prendre https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ ce petit logiciel pour la trouver !)
Et dans 15 jours quand le vista a papas ce sera fait bloquer, proposes lui d'acheter un xp, que tu prendras aussi pour toi mais en gardant la clé cette fois .. Mais dépèches toi !!
Et embêtes un peu papas pour une version d'xp ( fin du mois tu n'arrivera plus à l'acheter, fais vite) prétextant que c'est tout bon pour ton futur ( maitrise d'un systeme recent, apprivoiser le traitement de textes tellement utile pour faire de joli devoirs).
Et si papas veut pas, prends la clé du vista a papas post la ici. ( tu peux aussi l'installer chez toi en attendant l'étapes final, sauf si le cd est un "master" (lié a une machine pour pleins de raisons) ou sur une partition du pc a papas, dans ce cas la il te faudra prendre https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ ce petit logiciel pour la trouver !)
Et dans 15 jours quand le vista a papas ce sera fait bloquer, proposes lui d'acheter un xp, que tu prendras aussi pour toi mais en gardant la clé cette fois .. Mais dépèches toi !!
Bonjour,
Passez de 98 à millenium n'est pas une mince affaire !
surtout si le cd est d'origine et que ton ancien pc puisse te le permettre !
voici les paramétres systèmes pour passer facilement vers le millenium ou autre =>
Microsoft Windows :
Millenium : CPU > 150 MHz
RAM > 32 Mo
= 650 Mo disque dur
XP : CPU > 350 MHz (1 GHz recommandé)
RAM > 128 Mo (256 recommandée)
= 3 Go disque dur
Vista (pour les autres) : CPU > 1.5 GHz (Double-coeur recommandé)
RAM > 512 Mo (1024 recommandée)
= 20 Go disque dur
Vidéo > 64 Mo (128 recommandée)
Passez de 98 à millenium n'est pas une mince affaire !
surtout si le cd est d'origine et que ton ancien pc puisse te le permettre !
voici les paramétres systèmes pour passer facilement vers le millenium ou autre =>
Microsoft Windows :
Millenium : CPU > 150 MHz
RAM > 32 Mo
= 650 Mo disque dur
XP : CPU > 350 MHz (1 GHz recommandé)
RAM > 128 Mo (256 recommandée)
= 3 Go disque dur
Vista (pour les autres) : CPU > 1.5 GHz (Double-coeur recommandé)
RAM > 512 Mo (1024 recommandée)
= 20 Go disque dur
Vidéo > 64 Mo (128 recommandée)
Je voudrais juste remettre windows dessus car je n'ai plus rien. Quand je l'allume, il me demande d'inséré la disquette de démarage et le cd d'installation mes je ne l'ai pas.
Aidez-moi !!! svp
Merci d'avance
Aidez-moi !!! svp
Merci d'avance
Mon PC windows vista, je ne veut pas le modifier.
Je veut juste reméttre windows dans le PC portable qui me cert pendant les vacances. ( je mes des jeux, des ancien jeux qui marche dessus. ). Je chercher le moyen: - soit de le connécter a mon pc vista
- ou ( j'ai entedut une rumeur dir ) que c'est légal de télécharger un version encienne de windows si j'en ai une superrieur.
Merci d'anvance a+
Je veut juste reméttre windows dans le PC portable qui me cert pendant les vacances. ( je mes des jeux, des ancien jeux qui marche dessus. ). Je chercher le moyen: - soit de le connécter a mon pc vista
- ou ( j'ai entedut une rumeur dir ) que c'est légal de télécharger un version encienne de windows si j'en ai une superrieur.
Merci d'anvance a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : j'ai oublier de dir que j'ai un autre pc fixe XP qui est mort et ou je pourrait réccupérait ma licence. ( je l'ai encore )
Si je le connecte a mon pc vista ( mon pc portable ) je voudrais juste mettre les fichier dessus pour qu'il y ai windows.
encore merci de votre réponse
Si je le connecte a mon pc vista ( mon pc portable ) je voudrais juste mettre les fichier dessus pour qu'il y ai windows.
encore merci de votre réponse
Si c mon pc portable je ne m'en souvien pas car je n'est pas les papier. ( mon père les à rangé )
Je sais juste qu'il est hipère vieux, que c'est un toshiba sattelite, qu'il à 4 gb de disque dur, qu'il doit avoir 256 mo de ram.
Sa doit étre tout se que je sait. Je vais essayer de rechercher sur intenet mon pc puis je te dirrait c'est configuration.
Je sais juste qu'il est hipère vieux, que c'est un toshiba sattelite, qu'il à 4 gb de disque dur, qu'il doit avoir 256 mo de ram.
Sa doit étre tout se que je sait. Je vais essayer de rechercher sur intenet mon pc puis je te dirrait c'est configuration.
ok, pour recentrer le débat tu dois obligatoirement avoir le cd d'installation de Millénium...
Une disquette système ou comme tu dis =>(disquette de démarrage) appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple.
Cette disquette contient effectivement des informations spéciales qui permettent d'amorcer le système sans faire appel au disque dur.
Pour plus d'informations => ici
Une disquette système ou comme tu dis =>(disquette de démarrage) appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple.
Cette disquette contient effectivement des informations spéciales qui permettent d'amorcer le système sans faire appel au disque dur.
Pour plus d'informations => ici
Mais si j'arrive a convaincre mon père de me dire ou son les papier et que ( par azar ) je retrouve les cd d'installation.
Quand j'insererais le cd, quesqu'que l'ordinatteur me dira, Je ferais quoi ?
Merci d'avance !
A+
Quand j'insererais le cd, quesqu'que l'ordinatteur me dira, Je ferais quoi ?
Merci d'avance !
A+
Bas tu balances tout !!
C'est du délire ! Un vrai délire !!!!
C'est du délire ! Un vrai délire !!!!